jeudi 21 novembre 2019

Crash test, Bobbi Brown !


Aujourd’hui, après un long, très long mois d’attente avant de recevoir ma commande j’ai enfin pu tester pour vous, le fond de teint de la marque Bobbi Brown, avec son pinceau attention ! J’avoue j’y croyais plus vraiment que le colis arrive j’avais zéro nouvelle rien mais finalement découvrons le ensemble !


Coté packaging,

Déjà on tombe à nouveau dans le noir classique sans grande originalité, je regrette presque les packagings Too Faced qui eux sont bariolés et originaux. Ce fond de teint est SPF15 ce qui est déjà pas mal en soi. 

Ensuite, un flacon pompe mat en verre poli, très élégant, je valide et mention spéciale pour la pompe qui semble plus fine que sur la plupart des autres fond de teint.

Côté produit,

Une légère odeur s’en dégage. La composition est plutôt intéressante, regarder, il contient : de la vitamine C et E, du beurre de karité, des poudres minérales du silicone (comme beaucoup de produit afin de flouter les pores).

Ce fond de teint est épais mais il se fond parfaitement avec la peau et se travaille sans effort. Pour a couvrance, elle est correcte, pas exceptionnelle mais raisonnable même si pour le prix on pouvait espérer un poil mieux. Pour la tenue, il tient bien une journée même si en fin de journée un peu de poudre ne semble pas du luxe pour rafraichir l’ensemble.

Pour le pinceau, je ne suis pas une grande fan du fond de teint au pinceau, mais il se travaille très bien avec aussi et la texture des poils est agréable sur le visage même si je le trouve un poil petit, j’aurais préféré un plus gros pinceaux.

Au final, c’est une bonne découverte, je ne dirais pas que je suis déçue vu la composition particulière  et agréable du fond de teint, mais pour 47 euros j’aurais aimé une meilleure couvrance car le fond de teint de chez Nars couvre largement mieux. Je le recommande vraiment si vous avez la peau sensible ou si elle a des besoins particuliers. Idéal pour l’été avec son indice de protection.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire