mercredi 2 octobre 2019

MAC Boom Boom Bloom !!!


Aujourd’hui, encore du MAC avec une partie seulement de la collection Boom Boom Bloom. Une collection très printanière que j’ai adoré, je te laisse découvrir les quelques produits que j’ai pu tester !


Tout d’abord, un produit teint, le cushion compact en light. En gros, pour moi, je vous dirais que c’est un produit teint, type fond de teint. Le produit sent bon, il se travaille avec le petit coussin fournit et le gros plus c’est qu’il y a une recharge de produit ! C’est vraiment un bon point ça pour le coup ! Un miroir aussi ce qui rend le produit très pratique et facile à emmener partout pour des retouches. Autre point fort, l’indice de protection 50 qui fait vraiment plaisir, on sent que le produit est vendu pour être emmené en vacance. 

Coté packaging,

La marque mise davantage sur le côté épuré/blanc vraiment sympa qui change du classique noir des packagings MAC habituel. En plus les pétales de fleurs de cerisiers, c’est vraiment au top, visuellement je trouve ça magnifique et le packaging a été pour moi un gros argument en faveur de la collection.
Compté tous de même 63 euros dollars environs pour ce produit ce qui en fait l’un des plus cher Mac que j’ai eu mais honnêtement je trouve qu’il en vaut le coup sans oublier la recharge en plus!

Coté lipsticks,

Même packaging séduisant donc je ne m’attarde pas dessus, la collection se décline en 5 nouvelles teintes dont 4 matte et une satinée il me semble, perso j’ai craqué pour les mattes, les couleurs me parlait plus.

Du coup petit visuel à la fois du packaging et du produit, vraiment sublime !

Puis petit swatch, c’est vraiment mes couleurs de prédilections dans cette collection !

Verdict, mais que dire je suis totalement dingue ! C’est juste une vraie pépite cette collection, j’ai préféré la prendre sur le site anglais qui proposait plus de produit à la vente que sur le site français. Le bémol c’est que c’est une édition limitée et j’aurais tellement envie de trouver d’autres produits de la gamme tellement j’ai adoré !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire