jeudi 10 octobre 2019

Fond de teint All day luminous by Nars !


Aujourd’hui retour sur un fond de teint d’une marque qui a fait son entrée chez moi cette année, la marque Nars, j’en avais déjà entendu parler mais je ne savais pas par quel produit commencer, alors je vous propose de découvrir ma revue d’un de leur fond de teint.


Pour le packaging c’est très sobre, tous en noir comme chez MAC par exemple, je n’ai rien contre le packaging car ce qui m’intéresse le plus c’est le produit. Présenté par la marque comme un fond de teint à la couvrance totale et longue durée pour un rendu naturel, il avait tous du best-seller alors voyons voir si c’est vrai.

Il reste un joli flacon en verre avec la pompe intégré, certains autres fond de teint de la marque n’ont pas de pompe c’est un applicateur. Je trouve et c’est très personnel mais que les flacons pompes permettent un dosage précis de la quantité qu’on désire.

Côté produit en lui-même, la texture est très fluide et se travail sans le moindre problème. Il n’a pas d’odeur et pour la convrance, la marque tient sa promesse ! Elle est top ! Pour la tenue rien à redire sur toute une journée, bien poudré avec une touche de fixateur pour tenir et votre teint sera parfait. Son fini est plutôt matte, enfin rien de particulier à dire de ce côté-là.

Finalement, pour une première idée sur la marque je suis très contente, c’est vraiment un bon produit, même très bon. Il est disponible chez Sephora pour une cinquantaine d’euros et vous durera dans le temps car j’utilise très peu de produit pour tous le visage. Du coup je pense rapidement tester peut-être un autre produit de la marque vu le succès de ce fond de teint chez moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire