mercredi 23 octobre 2019

Haul d’Octobre


Octobre de cette année aura été un mois particulièrement difficile, entre la rupture que j’ai traversée, l’hôpital, pas mal d’épreuves se sont accumulées et les nerfs ont lâchés. Alors ça fait du bien de faire du shopping et voici une petite sélection de ce qui est arrivé !


D’abord il n’y a que du makeup pour une fois, j’ai acheté énormément de palette. Une des palettes de la marque Lime Crime, la Venus XL.

Une autre palette de la marque ABH (qui ne fait que sortir des palettes cette année, j’ai littéralement arrêté de suivre le compte).

Jeffree Star aussi, ça faisait longtemps que je n’avais rien testé de la marque !

Too Faced toujours, j’ai même reçu mon coffret tutti frutti que je ne vous montre pas là après toutes les galères que j’ai eu pour l’obtenir. Une palette de la marque Juvia’s Place également pour augmenter ma collection.

Encore des palettes et promis j’arrête, les néons de Huda Beauty, j’ai hésité super longtemps avant de craquer pour les trois !

Coté beauté, j’ai refait une petite commande sur mon site coréen et les produits arrivent au compte-goutte. Pour le moment j’ai un masque à l’argile rose.

Une ampoule de collagène qui j’espère sera super utile.

Puis deux sublimes coffrets cadeaux que je vous présenterai un peu à part.

Dernier petit colis, une huile de chez Farsali, je voulais tester la bleu eh bien maintenant je pourrais.

Voilà c’est déjà la fin et c’est déjà pas mal de ce haul. Je ne commande plus autant qu’avant je le reconnais, j’ai beaucoup moins de temps et d’envie à vrai dire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire