jeudi 31 octobre 2019

Boo ! Le Coffret Kylie Cosmetics


Aujourd’hui pour rester dans le thème d’octobre, je vous propose de découvrir un coffret que j’ai acheté avec du retard et qui est arrivé lui aussi avec tellement de retard que je n’y croyais plus. J’ai eu beaucoup de soucis à la douane avec mes coffrets cette année, bien souvent ils sont resté coincés plusieurs mois et quand enfin ils sont arrivés j’ai eu la douloureuse surprise d’avoir des frais de douanes. Donc je pense que les coffrets et moi ce sera fini car je ne tiens pas à rallonger d’au moins 30 euros à chaque fois. Bref, sans plus attendre découvrons avec un an de retard quand même le coffret Kylie Cosmetics pour Halloween !


Coté packaging,

Le coffret reste noir avec juste « BOO ! » dessus, le noir me rappelle un peu  le coffret anniversaire que j’avais pu tester juste ici.

A l’intérieur c’est largement plus sympa avec un design pour chaque produit. J’ai pris ce coffret vraiment parce que le design me plaisait énormément. On compte dix produit en tout, une palette, un highlighter, un lip kit, un gloss, deux ombres à paupières liquides et enfin 4 rouges à lèvres en raisin.

Coté produit,

J’ai testé en premier les rouges à lèvres raisin et honnêtement j’adore toujours autant ! On a un nude, un orange métallisé, un violet ultra intense et un vert olive métallisé lui aussi.

Ensuite petit test de l’highlighter qui est intense mais discret donc utilisable facilement au quotidien.

Le lip kit, qu’on ne présente plus.

Le duo de fard liquide et le gloss que je vous présente en même-temps, j’avoue qu’il y a du potentiel, au moins pour renforcer un fard poudre de base.

Enfin le clou du spectacle, la palette ! Vraiment, elle aussi je l’attendais, j’adorais le packaging et vraiment les swatchs des couleurs vous allez voir sont dingue.

Elle se travaille facilement et je recommande quand même une base et de faire attention aux chutes. Mais vraiment gros coup de cœur !

Verdict pour le coffret ? Je valide carrément malgré tout le retard qu’il a eu. Les produits sont super sympa, j’aime le packaging un peu dark et la plupart des produits s’utilisent très bien hors contexte d’Halloween.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire