lundi 28 octobre 2019

Disney vu par Colourpop !


Aujourd’hui je reviens avec cette marque de plus en plus connue. Je n’en avais pas parlé depuis un bon moment sur mon blog mais je reviens avec la palette ColourPop x Disney. Je suis une très très grande fan de l’univers de la souris depuis toute petite alors j’avais envie de me procurer au moins un article avant la rupture de stock. Chose faite avec la palette que je vais vous présenter !


Côté packaging, 

La palette arrive dans un emballage doré recouvert des « signatures » de chaque princesse hyper brillant. Je suis très fan, y’a un petit côté très classe chic pour l’emballage. La palette est noire et estampillée de l’intégralité des princesses en tenue de designer (normal vu le nom de la gamme). Le contraste doré/noir toujours un bon point pour le packaging je valide. La palette reste en carton et sans miroir comme toutes les autres de la marque.


Côté fards, 

15 fards aux noms rappelant des personnages ou des éléments cultes des dessins animés.
La première rangée est composée de 5 fards mats, qui serviront surtout de base ou pour dégrader une autre. Les rangées suivantes sont déjà plus intéressantes et intenses en pigmentation avec des fards irisés et pailletés.

De base, la palette je trouvais le packaging top mais les teintes je me disais que c’était sûrement des trucs que j’avais déjà dans pleins d’autres palettes, pas totalement faux ni vrai non plus. Côté pigmentation, les mattes sont assez normaux, rien d’extraordinaire mais j’ai été conquise sur le test des fards pailletés surtout Poison Apple et Midnight Curfew

A travailler, pas de problème mais attention quand même aux chutes si vous prélevez trop de matière sur le pinceau. Ils s’appliquent aussi bien avec les doigts. Du coup pour renforcer la tenue j’ai porté une base. Je vous laisse regarder quelques swatchs
Sinon pour les looks, j’avais envie d’opter pour un look assez sombre et dark genre soirée, donc un smoky. Puis un autre beaucoup sobre et passe partout.

Bon au final, le packaging je valide à 200% on rentre bien dans le thème design et Disney. Les fards restent quand-même dans des couleurs sympas et chaudes, je pense même qu’on peut utiliser cette palette au quotidien avec son choix de couleur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire