dimanche 6 octobre 2019

La Gingerbread palette de Too Faced !

Je sais qu’il est un peu tard pour parler esprit de noël et tous le tralala mais mieux vaut tard que jamais ! Je tenais quand même à vous parler malgré le retard de la palette Too Faced sortie au moment des fêtes, la Gingerbread avec son petit look pain d’épice.



Coté packaging

Comme d’habitude une palette en métal avec une fermeture aimantée, assez pratique et de qualité, la palette ne s’abime pas au fil des voyages. Pour le packaging, chez Too Faced, on mise toujours sur le côté mignon à l’excès avec cette fois un petit bonhomme, façon petit biscuit en pain d’épice. Au dos du carton, toujours un visuel des fards qui est appréciable. L’emballage est la palette on le même design sauf que sur la palette le nom et le bonhomme sont en relief et toujours un grand miroir sans pinceau, seul bémol.

Côté fard 

Dès qu’on ouvre la palette c’est une douce odeur qui s’en émane et j’adore ça ! Pour les 18 fards je trouve qu’ils sont harmonieusement choisis pour cette palette mélangeant du doré, bronze, rose, prune, kaki, orange, marron etc.

Pour le rendu, c’est un peu toujours pareil chez Too Faced, certes les fards sont moins poudreux et plus pigmenté qu’au début mais dans cette palette, personnellement je trouve que c’est mitigé, les irisés aucun problème mais les mats sont un poil en dessous de ce que j’attendais. En revanche, une fois travaillé avec une base, bien appliqué rien à redire, ils se travaillent toujours aussi bien.

Donc finalement la palette est un succès pour moi, elle plaira toujours au personne qui aime les looks sobre et élégant avec des beaux reflets. Pour 47 euros on est sur la même gamme de prix que d’habitude pour la marque.

En petit bonus j’avais pris le lot de lipsticks pour les fêtes, décliné en 4 couleurs avec chacun une odeur festive, je suis conquise. Sur la tenue et le reste, ils rejoignent les Melted que j’avais déjà présentés ici. Le packaging est trop mignon et franchement Too Faced c’est la marque à avoir sous le sapin pour ces produits !
Voilà un petit swatch des lipsticks du kit, vraiment les couleurs sont adaptées à la palette.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire