lundi 21 octobre 2019

It cosmetic, retour sur la base et la CC40+ !


Aujourd’hui j’avais envie de vous reparlez de cette petite marque que j’ai découvert il y a pas si longtemps et qui pour moi mérite un succès dingue c’est la marque It Cosmetics, j’avais testé un de leur produit teint et finalement rapidement je me suis laissée séduire par d’autres produits et vous risquez d’en entendre parler longtemps ! Au programme, une autre crème de teint et leur base teint à tester aujourd’hui !


Coté packaging

On est sur à peu près la même chose pour le deux, un emballage carton avec les caractéristiques du produits, ses bienfaits (ou non). J’avoue mes emballages ont un peu pris cher comme j’ai dû pas mal déménager en peu de temps mais bon c’est le produit qui compte !

Du coup pour la base, elle est sans parabène et sans huile donc déjà là c’est un bon point. Elle contient aussi de l’argile, du charbon, de l’acide hyaluronique et aussi du collagène, enfin tout le top du top en matière de soin de la peau, c’est vraiment pour ça que je voulais la tester. Elle aussi c’est un flacon pompe. Je ne trouve pas qu’elle ait particulièrement d’odeur et même si la couleur semble très blanche, une fois étalée, plus aucune trace de couleur donc c’est aussi un bon point. J’aurais tendance à dire que oui elle fait des petits miracles mais c’est peut-être un effet placebo.

Pour la CC cream, elle est la petite sœur de celle que je vous ai présentée ici puisque son indice et de 40. Son packaging, perso le rose j’aime assez bien et cette fois-ci j’ai pris la teinte light car la teinte medium est trop foncée pour moi. Elle sent aussi et vraiment c’est la copie de l’autre crème indice 50, il y a vraiment peu de différence, je misais davantage sur la teinte mais au final, light reste trop foncée pour moi quand même, il faudra que je dilue la concentration en pigment avant de l’utiliser.

Verdict, franchement, j’adore même si les teintes sont trop pigmentées pour moi, c’est vraiment des produits qui méritent qu’on s’attarde dessus. Bien travaillé et dilué un peu à la crème hydratante je peux les utiliser sans soucis. Ils font le taff, je trouve ça génial d’un point de vue composition et utilisation. J’ai vraiment hyper hâte de tester d’autres produits de la marque ! Pour info, la marque est vendue sur le site de Nocibé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire