jeudi 17 octobre 2019

Cheekleaders !!! by Benefit

Une fois n’est pas coutume, après avoir essayé une première palette de chez benefit que vous pouvez retrouver ici, j’ai naturellement craqué pour une deuxième assez sympa que je vous laisse découvrir sans plus attendre.
Aujourd’hui c’est la Cheekleaders, pour son packaging, la marque mise sur le thème cheerleaders cette année en faisant un petit jeu de mot dans le nom. L’ensemble du packaging est rose avec derrière un visuel sympa des teintes dispo dans la palette et toujours une petite exclusivité qui fait plaisir.

Le packaging très vintage/rétro que j’avais souligné dans l’article précèdent sur la marque est toujours présent. Ces palettes sont vraiment des coups de cœur pour moi car elles permettent d’avoir une sorte de tout en un pour le contouring et sublimer le teint. A noter aussi le grand miroir dispo à l’intérieur, bien pratique !
Sinon dans cette palette donc, on a : un highlighter Cookie irisé ultra-soyeux,  un blush Coralista rose corail, un highligter/blush Gold Rush couleur rose doré ultra craquant, une poudre bronzante assez foncée Hoola, la nouvelle Hoola plutôt caramel comme son nom l’indique et enfin toujours le pinceau poudre grand format.
Franchement j’adore cette gamme de couleur pour l’effet bonne mine et teint rosé que ça donne. Le blush corail est une touche que j’adore car avec ma peau très pale je tourne vite Bozo le clown quand j’en porte.
Vous pouvez admirer les petits swatchs juste en dessous qui sont tous simplement divin, vraiment là je suis une nouvelle fois conquise par la marque. Coté pigmentation, je vous l’ai dit c’est juste ce qu’il faut je trouve, moi qui fait hyper attention à pas en abuser avec cette palette j’adore la combinaison de couleurs, la pigmentation et en plus elle se travaille facilement.
Le bilan, encore une grand réussite je dis oui ! Un grand oui à cette palette qui ravira les personnes fan des teints travaillé en finesse avec un fini rosé. Deuxième produit de la marque, deuxième coup de cœur c’est vraiment une belle réussite pour la marque chez moi. Compter quand même une soixantaine d’euros pour cette palette mais étant donné que c’est uniquement des best-sellers de la marque, des fards XXL je trouve que le jeu en vaut la chandelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire