dimanche 13 octobre 2019

Le Brow Definer de ABH


Vous le savez ABH est une marque que j’adore, en revanche faire mes sourcils à la « instagram » c’est pas mon délire, je préfère largement un sourcil naturel. Mais j’ai un problème, j’ai un trou dans mon sourcil, accident de jeunesse donc du coup, j’ai besoin d’un crayon ou de quelque chose afin d’harmoniser quand même tout ça !


Coté packaging,

J’aime assez bien celui-ci avec son effet métallisé rose doré. Le crayon à sourcils est triangulaire, dans un étui double embout.

D’un côté, le crayon et de l’autre le goupillon pour brosser vos sourcils et estomper.

Coté produit,

Je m’attendais à une texture crémeuse mais finalement c’est assez sec, moi ça ne me dérange pas mais il faut le souligner quand même. Il est matte et offre un rendu très naturel donc tous ce que j’aime ! Il est facile à utiliser par contre le goupillon un poil plus grand j’aurais préféré.

Verdict ? C’est un très bon crayon à sourcil, mais selon moi pour 27€, on peut trouver mieux ou moins cher. Par contre moi qui ne me fais les sourcils que de temps en temps je sais que le crayon me durera donc le prix ne me dérange pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire