lundi 2 septembre 2019

HUDA BEAUTY les Demi Matte


Aujourd’hui revue sur un coffret que j’ai eu récemment, celui des demi matte. Alors concrètement l’idée c’est la tenue d’une encre à lèvres pour le rendue d’un gloss. Enfin le fini doit être brillant quoi mais sans le collant du gloss. Du coup forcement moi qui aime quand sa brille tout en évitant le côté pâteux et collant du gloss, forcément j’allais craquer sur ce coffret. Donc passons tout de suite à la revue.


Déjà pour le packaging externe, j’adore le carton, c’est débile puisque c’est juste du carton mais la couleur nude me plait beaucoup. Puis c’est un packaging extérieur très sobre, on y trouve uniquement le nom de la marque et du coffret.

Ensuite le coffret en lui-même propose un visuel de Huda mise en scène avec chacune des teintes. Honnêtement je trouve qu’elle frappe fort et c’est super sympa comme packaging, hyper diversifié et permettant de faire rêver un peu.

A l’intérieur un petit message tous a gauche et tous à droite, une boite du visuel des demi matte avec la teinte She-EO. En gros le packaging est le même que pour les mêmes que j’avais testé il y a déjà longtemps juste ici sauf que cette fois c’est en transparent et brillants avec un joli effet dégradé de noir du tube au niveau du bouchon jusqu’à la moitié à peu près. Je trouve ce visuel largement plus joli que les mattes même s’ils sont canons eux aussi, là je trouve que c’est hyper glamour et qu’il ressemble un peu à un tube de chez Giorgio Armani.
Là vous pouvez voir une comparaison entre les mattes et les demi mattes.

Et ici entre les demi matte et un de chez Giorgio Armani. Petite ressemblance n’est-ce pas !

 J’aime beaucoup les teintes choisie, je trouve que c’est très réfléchi dans le choix de couleur afin de permettre de les porter en toutes circonstances.
Les 15 teintes se déclinent du rouge, au mauve/violet, on y trouve du rose aussi et du nude. Mon coup de cœur porte vraiment sur quelques-unes comme Provocateur, Bonnie et Boy Collector. J’aime bien l’odeur même si je ne vois pas trop ce que c’est, c’est hyper sympa. Sinon l’embout je ne trouve pas qu’il y est de gosse différences mais je ne suis pas une experte, du moment que ça se travaille facilement, ça me va.

Petit swatch de toutes les teintes si vous voulez, je vous ferais des photos de quelques-uns porté quand-même.

Toujours autant pigmenté que les matte matte, les demi matte proposent vraiment un rendu satiné pour une base de d’encre à lèvres et c’est vraiment un concept original pour le coup.  Alors la pigmentation ne bouge pas au fil de la journée mais attention quand même le fini glossy à tendance à s’estomper un peu je trouve et comme toujours, si vous mangez quelque chose de gras ou huileux, adieu la couleur.

Comme tout « gloss », ils transfèrent un peu donc attention où vous mettez vos lèvres et à ne pas en avoir sur les dents.
Pour le coup, j’ai le coffret alors, j’aime bien c’est sympa mais je ne pense pas les porter souvent, certes des fois j’aime avoir les lèvres qui brillent mais c’est une infime partie du temps et j’ai horreur de devoir faire attention à ne pas me tacher le visage ou les dents avec mon rouge à lèvres. Cela dit ils sont vraiment hyper sympa et si le concept vous plait n’hésité pas la marque propose toujours des produits d’une qualité top.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire