lundi 23 septembre 2019

Nouveauté Fenty Beauty !


Aujourd’hui, comeback avec quelques produits Fenty sur lesquels j’ai craqué pendant les soldes.


D’abord, coté teint, j’ai voulu testé la precision makeup sponge 100, qui est dispo chez Sephora pour la somme de 14 euros. Je trouve que pour un Beauty Blender, en gros, 14 euros c’est assez cher, la différente et la forme donné à celui-ci, je n’ai pas encore trop testé mais je le trouve assez petit pour le coup.

Ensuite coté lèvres, le Gloss Bomb, ça faisait longtemps qu’il me faisait de l’œil et comme c’est ma période gloss, j’ai craqué et j’avoue que je ne regrette rien car il déchire !

Ensuite pareil, un produit qui me faisait de l’œil depuis sacrement longtemps c’est le stunna lip paint et maintenant qu’il y en a plusieurs autres de sorti, j’ai craqué pour Uncensored, le rouge iconique et Unbutton un nude rosé super sympa.

J’avoue que j’ai testé Uncensored et j’aurais dû l’acheter bien avant tellement il est incroyable, il ne bouge, pigmentation de dingue, bref parfait !

Bilan, eh bien je suis agréablement surprise, depuis les Mattemoiselle, je n’avais rien testé de la marque et c’est vrai qu’elle tient toujours ses promesses, j’ai hâte de découvrir la suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire