jeudi 26 septembre 2019

La CC cream de It Cosmetics !


Je n’avais jamais entendu parler de cette marque jusqu’à récemment et par curiosité j’ai décidé d’acheter une de leur CC cream histoire de voir ce que la marque a dans le ventre, croyez mois vous n’allez pas être déçu !


It Cosmetics est une marque cruelty-free américaine proposant près de 300 produits de maquillage, de soin de la peau et d’accessoires de maquillage depuis 2008. Le bémol ? Pas dispo en France donc risque de frais de douane si vous commandez directement. Mais par chance jusqu’à présent je n’ai jamais eu à payer donc je croise les doigts.

Pour le packaging, un beau petit rose nude super sympa et tous un tas de détails sur le produit avec une liste d’ingrédient au dos et sur le côté immense. Beaucoup peuvent faire peur mais j’en ai décrypté quelques-uns et on a des filtres solaires, des dérivés d’huiles comme le citron ou de la bergamote. Tout ça pour donner au produit une odeur de fraicheur. Je suis conquise jusque-là !

Le produit en lui-même se trouve dans un flacon pompe en plastique, même design que l’emballage. J’ai pris la teinte medium pensant qu’il s’agissait vraiment d’un medium léger et c’est un poil trop corsé pour moi mais surement que cet été la teinte passera mieux. L’application est agréable avec la petite odeur, j’ai une sensation de fraicheur sur la peau après l’application.

Pas de problème non plus coté travail ou tenue, pour une CC cream elle tient bien sur une journée. Ajouter à la crème une poudre matifiante et vous avez un super teint en bonne santé et frai comme jamais avec un léger côté satiné. 

Finalement it cosmetics ? Eh bah pour ma part c’est un gros succès malgré qu’en France c’est galère de s’en procurer. Mais vivement cet été car la crème et moi on va largement bien s’entendre car elle sera parfaite ! Du coup je suis sous le charme et j’ai commandé directement deux autres produits à tester.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire