mercredi 11 septembre 2019

Milk Makeup!


Aujourd’hui petite découverte du monde de la cosmétique avec une nouvelle marque pour moi et surement peut-être pour vous car je n’en avais jamais entendu parler jusqu’à récemment, la marque Milk makeup. Du coup, petite présentation de la marque et revue des produits, c’est parti !
Milk Makeup, c’est quoi ? C’est une marque cruelty-free, sans parabène et vegan à la fois si ça t’intéresse, je le dis comme ça on en reparle plus. C’est une marque américaine comme souvent fondée à New York. Ils ont leur petit site web tout en anglais je te mets le lien juste ici !
Donc pour ma part, en premier crash test pour la marque j’ai acheté un « blur stick » et un « holographic stick ».


Le blur stick en fait comme son l’indique c’est un stick, je trouve ça pas mal original ça change du classique flacon pompe ou autre texture crème. De base, c’est un primer mais je trouve qu’il peut servir de fond de teint également en le portant seul. Il minimise l'apparence des pores, combat la brillance et maintient le maquillage en place tout au long de la journée. 
Perso, je trouve qu’il est magnifique porté seul comme base avec un peu de poudre en finition, ça donne un fini très naturel et comme il y a peu de couvrance la peau n’étouffe pas. Mais sinon oui c’est censé être un primer qui remplit bien son taff, pas trop pigmenté, enfin je le trouve bluffant, petit plus je trouve qu’il sent bon !
Je tiens à préciser tous les packagings de la marque sont assez minimaliste et je trouve ça assez sympa pour une fois. Le blur stick est vendu sur le site de la marque pour 24 dollars, je trouve ça hyper raisonnable.
Deuxième produit, un stick holographique, pour moi je trouve que c’est un highlighter assez sympa, j’ai pris la teinte Mars qui est un léger doré. 
Lui non plus n’a pas pour but de rivaliser avec les plus grands highlighter, les plus intense donc pour une personne qui aime la discrétion, il est parfait.

Sinon le travail des deux sticks est assez facile, la tenue est nickel, enfin pour ce qu’on peut attendre de ce genre de produit, la couvrance est assez faible, mais je ne pense pas que ce soit un souci.
Vraiment pour faire un bilan, j’aime bien ces produits, c’est sympa et ça change pas mal de ce qu’on peut voir d’habitude. Mais après rien de révolutionnaire d’un point de vue tenue ou couvrance. C’est vrai que la formulation est sympa, si j’ai l’occasion je reprendrais surement d’autres produits.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire