mercredi 4 septembre 2019

Roller Lash !


Aujourd’hui c’est la marque Benefit qui est à l’honneur avec un de ces mascaras, le Roller Lash. J’ai les cils déjà long de base et j’adore porter des faux-cils pour le coté so drama qu’ils donnent ! Mais quand j’ai découvert ce mascara j’ai fais whao et vous allez comprendre pourquoi !


Déjà son packaging, comme tous les produits de la marque le packaging est super sympa, mignon avec une touche de rétro. L’idée de se mascara était de se débarrasser des recourbe-cils. 
Le packaging du mascara en soit rappelle vraiment un bigoudi j’ai trouvé ça assez fun ! J’aime le bouchon rose en caoutchouc qui donne une bonne prise en main. La brosse nommée Hook ’n’ Roll est assez petite et fine et ça j’adore c’est exactement le genre de brosse qu’il me faut! Légèrement courbée, elle contient des picots de différentes longueurs pour attraper au mieux les cils.
En un passage des racines aux pointes et en zigzagant souvent la brosse sur mes cils, j’ai constaté que mes cils étaient plus redressé qu’à l’accoutumée donc forcément mon regard était davantage ouvert avec ce mascara ! Il ne donne pas de paquet sur les cils justement grâce à sa brosse et permet d’allonger les cils et de les courber plus facilement pour un regard œil de biche !
Finalement j’aime beaucoup se mascara pour son effet drama-cil, mais aussi pour son design original et même si je ne teste pas énormément de produit de la marque c’est vraiment un plaisir incroyable et je pense l’utiliser très souvent maintenant ! En plus perso, je trouve qu’il sent bon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire