dimanche 8 septembre 2019

Ecstasy Lacquer by Giorgio Armani


Aujourd’hui petite revue un peu luxe avec une gamme de lipstick de chez Giorgio Armani, connu plutôt pour ses parfums comme le très très célèbre « Si ». Aujourd’hui, je vous propose de découvrir les gloss de la marque.


Coté packaging, le produit est dans un emballage noir avec pleins de petits messages, le nom de la marque, le logo, etc, le packaging est plus chargé que par exemple chez YSL, juste pour comparer.
L’étui en lui-même est noir fondu transparent sur le bas laissant voir la couleur, j’aime beaucoup cette idée et je trouve ça hyper chic. D’ailleurs j’avais comparé les Demi Matte de chez Huda Beauty à cet étui si vous vous souvenez. Sinon le logo de la marque est le seul détail visible sur le rouge à lèvres et ça reste très sobre, jusque-là je valide.

Maintenant coté produit, ils sont présenté comme des gloss mais clairement je les classes plutôt dans les encres à lèvres, ils sèchent vite, tiennent bien et ne colle pas contrairement à un vrai gloss. 
La texture en revanche je la trouve vraiment très liquide donc comme un gloss, à faire attention de ne pas y aller trop vite donc. Vous pouvez retrouver les swatchs des quelques-uns que j’ai juste en dessous.

Finalement ma première impression était la bonne, j’adore, c’est hyper sympa, les couleurs sont intenses et tellement naturelle, c’est du passe partout. Je ne trouve pas qu’il assèche la lèvre, la tenue est bien sauf si vous mangez comme toujours. Non vraiment c’est un gros plus mais attention au prix qui ne convient pas à tout le monde, 37 euros de mémoire je crois, c’est un coup.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire