jeudi 19 septembre 2019

Le petit haul qui fait du bien !


Cela faisait fort longtemps comme disent mes aïeux que je n’avais pas fait un Haul, donc je remédie à ce problème. Maintenant la plupart du temps quand je reçois un article je poste les photos sur les réseaux donc à moins d’une commande particulière ou d’une grosse raison je n’ai plus trop la nécessité de faire des haul tous les mois.


Alors en premier, enfin une première palette de la marque Tarte, je vais enfin pouvoir tester et vous dire ce que ça vaut étant donné que j’aime déjà énormément leur anticernes à tel point que c’est le seul que j’utilise en ce moment.

Ensuite petit produit de luxe avec un highlighter de chez Chanel, j’ai adoré le packaging quand je l’ai vu j’ai trouvé ça hyper sympa et j’ai craqué.

Vous connaissez mon amour pour MAC, eh bien j’ai encore craqué, dans un autre article je vous présenterais les nouveautés de la collection Boom Boom Bloom. Là aussi le packaging mon dieu je suis tellement sous le charme, blanc pur avec les fleurs de cerisiers, aie aie aie !

Pour le fun, histoire de tester j’ai pris un rouge à lèvres Bourgeois en plus du reste vraiment par hasard, j’ai pas l’intention d’en faire un article ou quoi mais il me plaisait bien.

Deux produits de la marque Estée Lauder, j’ai jamais testé mais ça va être l’occasion ! J’ai hyper envie de testé le soin car il sent hyper bon.

J’ai craqué pour une brume fixatrice de chez Farsali avec des petites paillettes d’or dedans, trop beau et l’odeur n’en parlons même pas, c’est clair que ce produit je vais le racheter !

Enfin dernier petit produit une sorte d’aspirateur pour le visage sensé retirer les impuretés, peaux mortes, etc, perso sur moi j’ai pas vu de résultat, peut-être que ma routine est suffisante pour avoir une peau clean mais dans tous les cas au moins maintenant j’ai ce produit-là donc on verra bien, il finira par servir sur moi ou quelqu’un d’autre.
Bilan, c'est toujours sympa les petites sessions shopping, je trouve toujours tout un tas de truc! Le prochain haul ne sera pas avant un bon moment puisque disons que je prends une retraite dans le shopping, le temps de réarranger ma vie. Mais je continues à poster des revues sur des produits spécifiques tous les lundis et jeudis pas d'inquiétude!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire