mercredi 21 août 2019

White Peach by Too Faced


Il y a quelque temps, je vous parlais de la palette Peachy matte de Too Faced, cette palette, devenue pour moi une de mes préférées à vue sortir une petite sœur, la White Peach, cette dernière plus coloré en choix de teintes nous laisse rêver avec son odeur subtile de pêche.

Coté packaging 

C’est la même que sa sœur, un contour doré, une pêche centrale, le nom de la palette et de la marque en doré, le tout sur un fond blanc/violet pastel. Elle fait rêver. Elle aussi est infusée de pêche et de figue pour laisser une note sucrée dans la palette.

La palette est elle aussi dans la même gamme de couleur que l’emballage avec un rappelle du nom et 2 petites pêches en guise d’ouverture, rien de nouveau à l’horizon.

Pour les teintes, alors là c’est l’explosion, je ne trouve pas une grande cohérence dans le choix de couleur. On a du rose, du brun mais aussi perdu ici du noir et un bleu. Je trouve qu’elle se démarque plutôt de la Just Peachy Mattes avec ses tons lumineux.

Coté fard

La pigmentation est toujours top, les fards ont cette odeur légère et agréable de pêche que j’adore. Tous les fards restent faciles à appliquer et à travailler. Comme souvent, ce sont les teintes irisées qui sont les plus poudreuses. Attention donc aux chutes quand vous vous maquiller. Pour les finis satinés/pailletés, ils reflètent parfaitement la lumière, je les trouve sublime.

Quant à la tenue, une base à paupières est toujours un plus mais les fards tiennent toute la journée sans grand mal.
Voilà deux petits looks rapide que j'ai réalisé avec la palette toujours dans mon style.

Ayant comparé la palette Just Peachy Matte et celle-ci, je trouve la Matte largement plus à mon gout, la White pourrait paraître désuète. Toutefois, même si elles sont de la même collection elles sont si différentes dans la réalisation des maquillages. Associées ensembles elles démultiplient les possibilités. Je dirais que l’avantage de celle-ci est sa composition variée. En effet, avec 7 fards mats et 5 fards satinés/pailletés elle permet de réaliser des maquillages légers avec les teintes les plus claires ou plus intense. En conclusion, je suis encore une fois conquise, j’aime la marque et surtout cette collection pêche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire