dimanche 11 août 2019

Hmmm Thirsty !


Aujourd’hui second revue sur une palette de Jeffree Star en 2019, j’avais parlé de la Blood Sugar il y a quelques temps et bien me revoilà cette fois avec une seconde palette !


Le packaging est différent de la Blood Sugar, on retrouve une boîte en carton souple brun avec des effets de relief dessus et à l’intérieur une palette et carton dur et un grand miroir.

A l’intérieur on retrouve 15 fards. La particularité de cette palette se trouve dans la rangée du milieu, uniquement des fards crémeux et ultra lumineux là où je râlais de la pigmentation de la Blood Sugar niveau paillette, ici rien à redire. Les autres fards sont mats avec une rangée couleurs chaudes en haut et froides en bas.

Les fards sont plus poudreux et moins opaques que sur les autres palettes je trouve, du coup je recommande une base pour augmenter la tenue et la visibilité des fards. Pour les fards de la rangée du milieu, ils sont absolument sublimes! Du coup mieux vaut les utiliser aux doigts quand même pour éviter trop de chute. Sinon petit coup de cœur pour Snatched et Subtle ! Je vous fais les petits swatchs comme d’habitude mais je ne sais pas si je porterais souvent cette palette.
 Voilà un petit look réalisé avec cette palette, j'aime assez bien et c'est vraiment sympa à faire!

Pour conclure je suis un peu moins emballée que par la Blood Sugar mais ça reste une très bonne palette avec des couleurs très estivales et peu communes dans une seule et même palette. Elle n’est malheureusement plus disponible pour le moment comme beaucoup de produits et souvent. Les produits Jeffree Star ça part comme des petits pains donc mieux vaut sauter sur l’occasion. Et comme pour la Blood Sugar j'avais traqué la palette jusqu'à un petit site qui à surement du m'arnaquer vu que les noms des fards ne sont pas comme sur l'original, hormis ça elle est identique donc c'est pour ça que je vous la présente quand-même, après méfiez-vous quand même ne prenez pas n'importe quel site. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire