dimanche 25 août 2019

Haul MAC !


Aujourd’hui petite revue sur une de mes commandes MAC, vous le savez c’est l’une de mes marques fétiches et j’avais envie d’élargir ma collection a plus que du fond de teint et des rouges à lèvres en raisin. 


Pour commencer, j’ai repris une poudre Studio Fix pour ne jamais être à court de poudre, c’est ma hantise !

Ensuite une poudre Mineralize pour me servir de bronzer et me donner bonne mine, j’adore le détail dans la poudre et le relief c’est super sympa. Puis j’ai également pris un blush très clair.

J’ai également voulu tester les palettes de chez MAC, sauf que là, c’est le drame, allez savoir pourquoi mais c’est les deux seuls articles qui sont arrivés cassé, je n’ai pas compris pourquoi mais bon. Une fois le sentiment de tristesse et les palettes nettoyées j’ai découvert les fards. 
 De jolis mélange assez nude et matte. Pour la pigmentation rien à redire c’est vraiment dommage qu’elles soient arrivées endommagées.

Je vous laisse regarder quelques swatchs des fards dispo, j’avoue c’est plutôt pas mal.
Enfin j’ai pris des crayons à lèvres et pour les yeux, j’en utilise jamais ou rarement et quand j’en veux un, j’en ai jamais donc maintenant le problème est réglé. La pigmentation est toujours au top et du coup j’avoue que depuis que je les ai-je m’en sers davantage que juste de temps en temps.

Voilà c’est tous pour ce petit haul exclusivement MAC, les soldes se poursuivent plutôt bien et j’ai commandé d’autres produits de la marque, j’ai hâte de les recevoir !!! Puis j’en ai pleins d’autres de pleins de marques, vraiment en ce moment je suis comblée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire