dimanche 18 août 2019

Addict à la K-Beauty!


Aujourd’hui je reviens avec encore un petit haul de produit coréen, c’est simple depuis que j’ai découvert leurs effets incroyables, je suis tous simplement dingue de ces produits ! Vous allez voir qu'il y a un produit que j'adore largement plus que les autres et que tous le monde devrait avoir.


Du coup cette fois j’ai acheté un gros lot de masque visage, avec pleins de propriétés différentes. Il y en a à l’aloès verra, au miel, concombre, à la rose etc… C’est vraiment sympa et j’aime beaucoup en faire pendant une session geek, ça demande aucun effort pour hydrater la peau.

Ensuite un produit miraculeux, je ne plaisante pas ! C’est un gel peeling qui marche tellement vite et bien que si tôt que vous l’appliquer sur le visage et que vous frottez, vous sentez les peaux mortes se décrochés et former des petites billes sur vos doigts, véridique, je l’ai testé sur moi, ma mère et même mon copain, même résultat c'est méga bluffant! La peau est clean clean après, elle est vraiment libérée de toutes les peaux mortes et saletés !

Après cette commande était plutôt axée cheveux, j’ai voulu faire une cure contre la perte des cheveux mais en vain. Du coup j’ai acheté un soin, un sérum à appliquer sur les racines et même des petits tubes sensé contenir pleins de minéraux qui renforcent les cheveux mais rien n’a vraiment marché puisque j'en perds toujours autant! C’est bien la première fois que des produits coréens ne donnent pas l'effet escompté. 

Un autre produit de la commande, cette fois-ci j’ai été raisonnable et n’ai pris que quelques produits. Le dernier produit de la commande qui n’apparait pas sur la photo de couv et arrivé en retard et à part. Il s’agit d’une crème nourrissante à l’extrait de thé. J’aime l’odeur et je trouve qu’il nourrit vraiment bien la peau et la laisse saine.

Du coup mon verdict, toujours aussi fan des produits de soin, un peu déçue des produits pour cheveux, peut-être que c’est juste sur moi qu’il ne marche pas, aller savoir. Je ne pense pas commander trop de produit pour le moment j’ai déjà un super bon stock et de quoi faire une bonne routine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire