mercredi 7 août 2019

Revue de ma collection de parfum!


Pour ce premier article de parfum je voulais vous faire une petite revue sur ma collection de parfums. Certains sont là pour l’odeur, d’autres pour la marque ou le packaging mais une chose est sûre, ils ont tous leur charme. 


Mon tout premier achat, le bustier classique mais en essence de parfum. En gros le parfum classique en beaucoup plus concentré. De la famille des parfums fleuris, il sent extrêmement fort et vous ne passerez pas inaperçue en le portant.

Ensuite, un autre que j’adore et dont je vous parlerais la prochaine fois, Nina Ricci, l’Extase. J’étais pas sûre d’aimer alors je l’avais pris en 30ml mais croyez-moi il reviendra en 100ml à la fin celui-là ! Quitte à continuer dans ceux que je vous présente prochainement, il y a La Nuit Trésor de Lancome, Scandal de Jean-Paul Gaultier, encore un de la marque et Mon Paris de YSL.

J’ai aussi en petit format, cadeau d’une amie, Pleats Please de Issey Miyake, dont l’odeur est assez entêtante.

Grand format et parfum en édition limitée, J’adore de Dior qui date quand même de 2006 pour sa sortie et plus de 10 après toujours là. Toujours chez Dior, plus récent, Joy que j’ai découvert un peu par hasard.

Si de Giorgio Armani, que j’adore porter au quotidien aussi.
Mon seul Chanel, car je possèdais le mythique Numéros 5 mais qui s’est cassé dans ma voiture, je vous raconte pas les siège sentait bon pendant un bon moment. Mais bref, un que j’adore aussi Gabrielle de Chanel, prénom de la fondatrice mais aussi parfum aux allures divines.

Un autre découvert tous a fait par hasard et qui m’a fait craquer 5th Avenue de Elizabeth Arden, je ne connaissais pas le moins du monde mais alors finalement sacrée surprise.

Puis enfin mes deux derniers parfums pour le moment que j’ai acheté pour le packaging ou la marque plus que pour l’odeur, Alien de Thierry Mugler, j’ai un seul mot à dire, iconique et L’impératrice de Dolce & Gabanna.

Voilà fin de la revue et autant vous dire que c’est plutôt impressionnant je trouve, mais comme pour le make-up, je suis une fan inconditionnelle de parfum alors je compte pas en rester là et surement qu'au fur et a mesure de l'année je vous ferais un update de ma collection.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire