mercredi 31 mai 2017

Un Noël 2.0

Deviner quel jour on est! Pas Noël mais presque, c'est le jour des arrivages et qu'est ce qui est arrivé? On va le découvrir!



On commence tout de suite avec l'unique palette du jour, un palette Morphe la 35O, j'ai pas encore eu le temps de la tester mais j'aime déjà beaucoup les teintes, elles seront parfaites en base pour créer des looks assez classes et doré, j'ai déjà quelque idées en tête.
Ensuite j'ai ouvertun assez gros colis et dedans, surprise, la fausse queue de renard que j'avais commandée, j'en voulais une pour accrocher à mon sac et bah voilà c'est chose faite!
Ensuite c'est un fond de teint de chez Younique, bon c'est un peu spécial, premier fond de teint avec une pipette en guise d'applicateur, cependant la texture reste super et le produit se travaille facilement. Pour info, avec la peau toute blanche que j'ai, j'ai pris la teinte scarlet qui me va bien mais je pense que organza ou d'autre peuvent valoir le coup.
Ensuite un truc digne d'un accessoire de film d'horreur, le mask gold lift que j'ai acheté comme ça par hasard pour quelque euros, je l'ai essayé le soir même et j'avoue qu'en me voyant mon copain à eu peur mais après trente minutes le masque laisse une belle peau unifiée, j'ai beaucoup aimé et le petit plus c'est que j'ai laissé le produit dans le sachet, il y a suffisamment de liquide pour un deuxième masque!
 Puis j'ai enfin reçu ma commande du born pretty store. J'adore cette marque et ces produit pour les ongles, je parlerais plus en détails de ces produits là dans un article mais une chose et sûr, je risque de recommander très vite.
A ce stade, il ne me reste plus que deux colis et comme on dit toujours le meilleur est pour la fin, j'avoue que là, j'ai pas été déçue!
J'avoue que le tout gros, me faisait douter, qu'est ce que j'avais bien pu acheter de cette taille? J'avais aucune idée de ce que ça pouvait bien être mais j'ai décidé d'ouvrir le petit avant. Deviner ce qu'il y avait dans le petit! Un indice, si je vous dis collab Kylie Kim? Toujours pas? Le fameux KKW, l'ensemble de quatre lipsticks issu de la collaboration entre Kim Kardashian et sa soeur Kylie, je les ai simplement trouvés trop beaux dans leur packaging et tout, franchement j'en suis charmée totalement! Tellement sous le charme que je voulais en faire une belle photo, a part et tout. 
Le dernier colis comme vous pouvez le voir c'est mes pinceaux de chez Real Tech, j'avais finis par complètement les oublier et je pensais qu'ils s'étaient perdus et qu'il n'arriveraient jamais! En l'ouvrant j'étais folle et en essayent les pinceaux tout autant, ils font un travaille de qualité, les finitions sont magnifique! J'adore ces pinceaux! Finalement se fut une super journée et maintenant j'attends le reste, a voir si je ne refais pas de commande rapidement.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire