lundi 15 mai 2017

Le signe qu'il ne faut jamais désespérer!

Quelle histoire ! J'ai toujours voulu des cuissardes, vous savez ces bottes tellement grandes qu'elles dépassent votre genoux et vous donne une allure de Beyoncé ou autre grande fashion star. J'ai cherché pendant longtemps une paire de cuissardes disons hivernale, j'en ai essayé des paires en vain, soit je rentre pas mon pied dedans, soit la fermeture ne remonte plus à un certain moment (trop gros mollet), ou encore carrément tout va bien mais le modèle me sers trop le pied et bien sûr y'a pas la taille au dessus ! Bref j'ai désespéré de trouver mon bonheur, puis je me suis tournée vers internet mais là aussi je me suis dis : hmm moyen quand même si tu peux pas essayer les chaussures avant de les acheter.
Puis en me baladant par-ci par-là j'ai trouvé mon bonheur une magnifique paire de cuissardes a laçage, super sexy selon certain. Le prix était raisonnable et pour une fois que je n'achetais pas du maquillage ! Bon je passe commande et finalement en gros trois semaines après, délai moyen soyons clair, j'ai reçu un gros colis, elles étaient là. Je les regarde longtemps et là, le drame, une fermeture éclaire ! Ma hantise ! Je me suis dis bon y'a de la marge au niveau du lacet si ça se trouve on dramatise juste, j'ouvre une cuissarde, glisse mon pied dedans et là le miracle de la mode, la fermeture remonte toute seule, facilement. Je fais là même de l'autre coté, me voilà chaussée à les essayer !

Je fais des pas encore et encore dans ma petite chambre universitaire et rapidement le verdict tombe. J'adore ! Elles sont parfaites, belles, de bonne qualité et surtout elles me vont depuis le temps que j'en voulais ! Le seul bémol vient du talon, je le trouve un poil trop fin et du coup faut être un minimum vigilante à sa façon de marcher sinon on risque la gamelle plus facilement avec cette paire qu'une autre, moi qui arrive à courir un peu en talon je tenterais pas avec celle là mais elles restent une paire ultra sexy qui fait son effet.


Je pense les porter en soirée déjà mais aussi en été, quand j'irais me balader tranquillement, c'est vraiment un style unique et franchement j'en suis fan. Que se soit avec un short ou une jupe c'est la touche de sexy sublime qu'il me fallait.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire