vendredi 26 mai 2017

Too Faced

Mais qu'est-ce donc ? Lorsque les deux fondateurs de Too Faced, Jerrod Blandino et Jeremy Johnson se sont associés à la fin des années 1990 avec pour objectif de créer une gamme de maquillage révolutionnaire. Aujourd'hui la marque est une des leaders du marché avec une variété de produits des palettes d'ombres à paupières jusqu'au highlighter et rouge à lèvres, ou encore des primer. Cette marque non testée sur les animaux associe des formules innovantes et performantes. Le thème du chocolat ou de la pèche est repris dans certaines de leurs palettes en faisant d'elles des produits totalement inédit.


Donc moi dans cette histoire, j'ai la Sweet Peach et la Chocolate BonBons. Ce qu'il faut savoir et comme je l'ai dis juste au dessus, ces deux palettes ont une délicieuse odeur soit de pêche soit de cacao, une odeur qui se tient un peu au fil du temps mais que j'adore. Le plus important malgré tout reste les teintes !
 

Parmi les teintes ont va dire qu'il y a deux catégories, les teintes neutres, passe partout, celles qu'ont utile pour une base et les teintes plus excentriques, il y en a dans chacune des palettes. Des teintes flashy mais acceptables, il s'agit pas de teintes qu'on peut pas utiliser parce qu'elles sont trop compliquées à mixer avec d'autres. Parmi les deux seules que j'ai pour l'instant j'ai vraiment un coup de cœur pour la Sweet Peach, j'adore les teintes et elles permettent de créer un look simple mais élégant pour les yeux tout en permettant de porter un rouge à lèvres plus coloré. Le seul bémol que je peux énoncer, niveau teintes je les trouves moins « tenace », moins pétante que les teintes qu'on peut trouver dans d'autres palettes. Elles sont plutôt là pour être discrète selon moi, c'est un peu dommage parce qu'elles gagneraient à être plus pigmentée pour faire des looks plus accrocheurs, mais bien travaillée y'a aucun soucis, en aucun cas c'est un produit cheap qui ne justifie pas son prix. 

Vraiment pratique pour un petit look discret
du  quotidien

Simple mais efficace




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire