vendredi 12 mai 2017

Du nouveau du coté des commandes :


Je n'ai rien reçu la semaine dernière et j'étais un peu triste, j'attends avec impatiente chacun de mes colis et finalement c'est cette semaine que j'ai obtenu satisfaction en recevant sept colis. A ma surprise l'un d'eux avait morflé lors du voyage... il est arrivé déchiré donc bon je l'ai ouvert en premier et là, bénédiction, mes pinceaux rose gold étaient là ! Sept magnifique long pinceaux rose gold, vraiment j'étais in love du design des pinceaux, de leur forme et de leur couleur. Mais au toucher les poils aussi sont sublime tellement doux... J'aurais presque du mal a les utiliser tellement je les trouves beaux ! Mais le petit pinceaux pour les détails des yeux est vraiment à mourir.

Le suivant m'a rendue complètement folle. C'était ma commande de lipstick de chez Anastasia Beverly Hills, six magnifique lipsticks sur lesquels je reviendrais certainement lors d'un prochain article sur la marque pour teaser d'autre produits, notamment pour les sourcils. Mais rien que de regarder les teintes je sais que je vais adorer les porter.













Ensuite une surprise, une palette de chez Miss Rôse, je ne connais absolument pas cette marque et j'avoue que pour une fois les petites surprises ont du bon puisque la palette que j'ai reçu est sublime, de par son packaging simple mais élégant et ces teintes tout simplement parfaite ! Ultra pigmentée, qui tiennent toute la journée, en bref pour quelque euros j'ai une super palette dans les teintes dorés.

Le suivant était une palette de chez The Balm, la Nude Tude, javais déjà la Nude Dude que j'aimais beaucoup puis j'ai craqué sur celle là. Tout aussi belle, ces deux palettes feront l'objet d'un article à part du coup, il faut bien présenter la marque.
On continue encore et toujours sur les palettes avec deux de chez Violet Voss, la Drenched Metal et la Holy Grail, franchement là pareil je connaissais pas mais les palettes donnent envie, elles sont jolies dans leur packaging et leurs teintes sont toutes aussi magique, y'en a absolument pour tout les goûts avec ces palettes. C'est pareil ici, j'ai jamais entendu parlé de Violet Voss et dès que j'ai testé les palettes un peu plus j'en ferais un article à part entière.
The Holy Grail
The Drenched Metal




Pareil, j'ai enfin reçu ma commande de chez Kylie cosmetics, god ! J'ai déjà présenté les produits donc je ne reviendrai pas dessus mais là j'étais fin heureuse avec mon petit lot de lipstick.
Accrochez-vous bien parce que ça ne fait que commencer, je vais poster pas mal d'articles prochainement et me diversifier, on va passer du maquillage, aux produits capillaires, pour le visage, le corps, la mode, le bio et fait maison et je ne sais quoi encore!

A bientôt, bisous bisous.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire