lundi 8 mai 2017

Nails Nails Nails :

Ah les vernis, cet ami indispensable pour avoir de jolis mains ! Mais quel ami qui quand on le retire nous laisse des ongles parfois jaunis. J'ai longtemps gardé des ongles nus parce que j'aimais très peu l'aspect « couche » sur les ongles...après je savais surtout pas en mettre, j'ai toujours été du genre à dépasser quand je coloriais^^ Mais un jour pendant mon shopping je tombe sur des vernis l'Oréal et je me dis : « Ouais pourquoi pas on va en prendre deux trois et essayer, on verra bien ».


 Une fois de retour chez moi, j'attrape mon vernis et me peinturlure les ongles. Finalement j'ai adoré, ils sèchent vite, donne de belles couleurs et ne donnent pas cette effet de couche épaisse et irrespirable sur l'ongle que donnent les vernis cheap et bas prix. Du coup, le lendemain j'y sus retournée et j'ai fais une razzia sur toute la collection disponible, un vernis de chaque teinte en magasin, ça va c'était les soldes d'hivers. Bon du coup je me retrouve avec une trentaine de vernis dans les bras et c'est de là qu'a commencé ma folle aventure des ongles.

Quelques temps plus tard, j'accompagne une copine se faire poser des faux ongles dans un centre esthétique, j'ai jamais été très fan des faux ongles mais j'avoue que le travail fait sur les siens étaient vraiment impeccable. Bon alors il existe plusieurs type de faux ongles, UV gel, capsule et pour ma part quelques jours après avoir vu le travail sur les ongles de mon amie j'ai bien analysé la technique et j'ai acheté tout le nécessaire pour refaire le travail du salon à la maison. Une fois tout reçu je me suis lancée dedans, une bonne heure de temps plus tard j'avais 10 beaux ongles long a souhait et d'une super couleur. Bon le plus dur au début c'est de ne pas se tuer en se grattant l’œil. Mais très vite j'en ai mal collé un, il se barre, un deuxième se fait la malle quand j'enfile mon jean...bref les faux ongles c'est bien quand on a pas de vie mais dès qu'on bouge et qu'on est pas du genre à faire gaffe ça devient vite un problème. Puis le gros soucis c'est la colle qui reste sur l'ongle une fois le faux ongles retiré. C'est vraiment ce qui m'as dérangé le plus parce que pour la retirer c'est assez pénible, faut du dissolvant à l'acétone, quelque chose d'assez nocif quoi. Bon après une fois avec une copine je me suis abusée à lui en mettre tout bien tout beau, mais elle est du même avis que moi les faux ongles c'est joli, mais très chiant !
Donc finalement les faux ongles, j'ai testé et j'y reviendrais pas, autant assumer quand j'en ai un qui se casse.















Un jour j'ai trouvé un vernis matifiant, comme c'était la tendance j'ai voulu essayer et là le déclic je suis tombée amoureuse du matifiant! C'est incroyable ça rend tout plus beau, c'est magique. 

Il y a quelque jours, alors que je me baladais sur des sites de marques, je me dis : « tiens, et si on regardais les tendances, les marques mais pour les ongles ». Ni une, ni deux, j'ai atterri sur le site born pretty et là c'était vraiment le paradis du nail art, y'en avais pour tout les goûts. Finalement je me balade sur le site et je craque sur plusieurs produits...Arrivé en caisse pour une somme totalement raisonnable, une vingtaine d'euros j'avais plein de poudre, d'outils et autres pour les ongles. J'ai qu'une hâte, recevoir ma commande et essayé tout ça pour voir ce que ça donne.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire