mercredi 29 septembre 2021

Crash-test Nuxe, l’huile prodigieuse !

 Aujourd’hui, on va parler d’un classique, un produit dont on a toutes entendu déjà au moins une fois le nom. Je parle bien évidemment de l’huile de chez Nuxe mais pour ne pas faire trop simple et trop classique je vous propose la version florale de cette huile.

Cette huile peut être utilisée pour le visage, le corps mais aussi les cheveux. La texture de l'huile prodigieuse Nuxe ne colle pas et hydrate la peau. Un autre avantage est qu’elle ne tache pas les vêtements donc pas de soucis en cas d’éclaboussure !Elle arrive dans un flacon en verre teinté rose transparent. J’ai opté pour le format de 50ml plus petit et donc plus facile à transporter.

Formulée avec 98% d’ingrédient d’origine naturel, l'huile prodigieuse Nuxe répare la peau et les cheveux. Elle est composée de six huiles végétales: macadamia, noisette, bourrache, amande douce, camélia et millepertuis qui lui donne cette odeur reconnaissable entre mille. Ce soin multi-usage est garanti sans huile minérale et sans silicone. L'huile prodigieuse Nuxe est enrichie en vitamine E.

Perso j’adore en mettre le matin après la douche une fois sèche avant de partir bosser, j’ai les jambes hydratée et si jamais j’ai besoin je glisse mon flacon dans le sac pour hydrater à tout moment. C’est vrai que le parfum est agréable mais peut être entêtante pour les personnes qui n’aiment pas les fortes odeurs.

Verdict ? Je ne suis pas fan des huiles pour l’effet gras qu’elles laissent ce qui n’est pas le cas de cette huile sèche, qui s’applique très facilement et qui ne laisse plus de trace par la suite, un vrai bonheur ! J’aime ce côté multi-fonctions, qui permet à cette huile de s’adapter à toute sorte de situations, parfaite pour les voyages, les vacances et toute l’année en général !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire