mercredi 22 septembre 2021

The Masquerade Mini by Juvia’s Place !

 Aujourd’hui je vous propose une revue d’une palette de la marque Juvia’s Place, j’ai déjà craqué sur deux autres de la marques et j’ai bien envie de voir le reste !

Coté packaging

Le packaging reste un carton du même design que la palette en rose fushia avec toujours une illustration de femme. La palette est en carton et aimantée.

J’avoue que le jaune à l’intérieur est un peu déboussolant car je ne m’attendais pas à ce choix de couleur mais visiblement, on s’y fait !

Coté fard

La pigmentation est vraiment top, c’est le mot d’ordre « pigmentation ». Les fards se travaillent très bien il n’y a pas de soucis là-dessus, ils ne font pas d’énorme chute. Les couleurs sont des tueries, personnellement j’adore, je suis devenu fan de leurs palettes à Juvia’s Place.

J’ai adoré faire les swatchs et même si je ne pense pas utiliser très souvent cette palette je suis hyper contente de l’avoir dans ma collection.

Verdict ? Magnifique, sublime, non franchement jusqu’à présent cette marque a tout d’une tuerie, la pigmentation est dingue, y’a du choix, les packagings ont leur esthétique, rien à redire. J’ai même vu que de nouvelle allait sortir dans un esprit monochromatique alors j’ai hâte de tester !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire