jeudi 16 septembre 2021

Look inspiré de Fallon Carrington !

Aujourd’hui, j’avais envie de parler mode, mais dans un format plus original que simplement présenter un haul. Je suis une grande série addict et donc de ce fait j’avais envie de composer des tenues qui ressemblent au style que pouvait porter certains de mes personnages préférés. Donc pour la première édition je vous propose Fallon Carrington de la série Dynastie.

En décortiquant les looks de Fallon on remarque qu’elle est toujours en marque de luxe, normal c’est une riche héritière. Ensuite, toujours en mode bosseuse sexy et irrévérencieuse et enfin elle a énormément de tenues d’événements/de soirée, ce que j’adore ! Donc voici pour moi 6 looks qu’on aurait pu voir dans la série Dynastie !

Look n°1, on commence directement avec une tenue de soirée, une petite robe scintillante avec un sac Chanel et des Valentino. Tenue propre pour une soirée cocktail.

Look n°2, on continue sur les tenues de soirée avec cette ravissante robe de cocktail, longue avec une traine, mon dieu ! Je me sens comme une star de cinéma dedans prête à déchirer sur un tapis rouge ! Avec un peu de recul c’est vrai qu’elle n’a ni strass ni paillette mais qu’elle en jette !

Look n°3, dans la même matière que la robe 2, une coupe beaucoup plus vintage qu’on aurait pu voir dans un épisode style noir/blanc ou rétro. D’ailleurs je trouve qu’elle me fait des hanches de dingue !

Look n°4, qui est sans doute mon préféré par sa simplicité et son charme. On est sur une petite robe à pois très petite balade en bateau, ça me rappelait l’épisode où Fallon se promène en bateau sur le lac avec Liam et cette tenue est une version plus raffinée et moins décontractée mais qui fait aussi bien le travail !

Look n°5, le look de working girl de moins de 30 ans ultra sexy et qui n’a peur de rien. Une robe blazer ultra courte avec des escarpins Louboutin et un sac YSL pour mon plus grand plaisir. C’est une tenue que j’ai déjà eu l’occasion de porter pour un brunch et je sais qu’elle fait sensation.

Dernier look, la combinaison de working girl, là aussi on ne déconne pas avec le style. Cette combinaison tailleur qui rappelle les créations YSL avec un petit sac crème et des Louboutin à pic, sensas ! Je ne viens pas pour des broutilles dans cette tenue !

Et voilà ! C’est déjà la fin de ce premier article d’«inspiration» et j’avoue que je me suis prêtée au jeu avec plaisir. Je penses recommencer avec d’autres séries que j’adore !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire