dimanche 10 octobre 2021

Une nouvelle catégorie !

 Aujourd'hui pas vraiment d'article, puisque je voulais rénover et mettre à jour la présentation de mon blog. Au bout de trois ans, les choses ne sont plus forcément les mêmes, les envies ont évoluées, les personnes aussi et le blog que j'avais en tête au commencement était loin de ressembler à celui d'aujourd'hui. En revanche une chose est toujours la même, mon envie de partager! Partager mes coups de cœurs, mes envies, mon shopping et même mes projets maintenant !

Donc après avoir murement réfléchis à ce qui pouvait être fait, j'ai choisi d'ouvrir la voie à une nouvelle catégorie : Déco. Alors elle reste assez proche de la catégorie DIY puisque par exemple on y retrouve mes projets récents mais plus largement je penses qu'elle me permettra de ranger tous un tas de projets déco, d'idée, de folies qui n'avait pas encore leur catégorie. Puis plus largement se sera surement aussi bientôt le tour d'une catégorie Lifestyle puisque je ne me cantonne plus exclusivement au maquillage mais à bien d'autres domaines!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire