mercredi 13 octobre 2021

Crash-Test pinceau Kat Von D !

 Aujourd’hui, on quitte le maquillage pour parler outils ! Vous savez que j’adore la marque Kat Von D, certes la fondatrice n’est plus là et je trouve que l’esprit de la marque à quelques peu changer mais j’ai toujours aimé leurs produits et tôt ou tard il fallait bien que je teste leurs pinceaux. Donc aujourd’hui au programme un test de trois pinceaux que j’ai commandé !

Comme j’utilise beaucoup de pinceaux pour le teint j’avais besoin de renouveler un peu mon stock donc quoi de mieux pour mêler tout ça ! Le premier, appelé « Lock It Edge Fondation » est comme son nom l’indique un pinceau pour le teint. Ce qui m’a le plus surprise c’est la forme des poils, ils ne sont pas plat, il y  a vraiment un relief et vraiment pour fondre son teint et bien le travailler je trouve ça top.

Le second, pour la poudre, quoi de mieux qu’un pinceau immense et bien fourni pour appliquer sa poudre et l’estomper, c’est le boulot du « Setting Powder » qui est vraiment ultra agréable sur la peau. Puis le design des pinceaux j’en ai pas parlé avant mais j’adore ! Puis les poils noirs et blancs sur les bouts je kiff.

Le dernier pinceau que je test aujourd’hui est celui dédié au contouring. J’adore avoir un pinceau efficace, surtout que celui-ci est très fin donc plus sympa pour avoir un contouring léger et travaillé en détail.

Verdict ? J’aime beaucoup le design qui reste dans l’esprit de la marque, le logo de la marque devant est magnifique et ils font super bien leur travail ! Honnêtement quand je me serais installée dans mon nouveau chez moi je pense me faire plaisir en achetant d’autres pinceaux de la marque. Par contre, niveau prix on reste sur les 20/30 euros le pinceau, c’est un budget.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire