mercredi 20 octobre 2021

Petit Haul pour l'automne !

 Maintenant que l'été est terminé, j’étais super contente de faire les magasins car je savais qu'on allait retrouver les vêtements chauds de l'automne, je me suis dit que j’allais trouver pleins de choses et finalement voilà mes trouvailles !

Parlons des hauts, j’ai craqué pour des petits débardeurs, le premier est noir avec un motif de cœur c’est super sympa pour faire une tenue simple mais sympa et girly !

Je trouve qu’avec un pantalon droit et une petite paire de talon ça passe tout seul pour le boulot.

Ensuite on garde le pantalon mais on change juste le haut pour un autre débardeur en coton bio de couleur moutarde/jaune. Il a vraiment des bretelles très fines donc j’hésite encore pour porter un soutien-gorge à bretelle ou non quand je le mets.

 Maintenant on garde les mêmes styles de fringues mais on change juste les couleurs pour une tenue full white. J’ai pris le même débardeur en blanc car j’ai bien aimé la coupe. Pareil pour le pantalon, c’était un modèle sympa en noir mais comme je n’en avais pas encore en blanc c’était l’occasion.

Ensuite j’ai trouvé une charmante petite combinaison en jean noir. Par contre elle tient très très chaud ce qui n’est pas étonnant pour du jean.

Une robe, bien évidemment car ça ne pourrait pas être un haul si je n’avais pas acheté une robe ! Cette petite robe noire en transparence est vraiment top. Je l’adore, je la porte également très souvent et accessoirisée avec une petite ceinture, un chapeau et des talons c’est vraiment top !

Dernière robe, un modèle assez simple et droit mais en simili cuir et j’avoue que c’est vraiment canon et sexy en étant très classe. Le seul bémol est que la robe est un peu courte quand on s’assoit.

Verdict ? Bon au final je m’attendais à trouver plus de vêtement mais je suis très satisfaite de ce que j’ai déjà trouvé et croyez-moi j’ai trouvé énormement de choses pendant ses soldes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire