mercredi 25 août 2021

Ma Collection de bijoux !

 Vous le savez, j’ai un grand penchant pour accumuler le maquillage, les fringues, les chaussures et il en va de même pour les bijoux ! Donc aujourd’hui je vous propose la présentation en bonne et due forme de ma collection de bijoux.

Commençons par une marque, Swarovski, la toute première marque de bijoux que j’ai eu et que j’ai portée. On m’avait offert il y a quelques années un coffret de bijoux de cette marque pour mon anniversaire et j’ai été fan ! Depuis j’ai eu une montre de la marque en cadeau.

J’ai également des bagues de la marque les Georgette que je vous avais présentée ici.

Toujours dans les bague, une que j’ai reçu en cadeau et que je trouve sublime. Ma bague de chez Tiffany&Co qui est fabuleuse.

J’ai aussi d’autres bagues plutôt vintage :

D’autres beaucoup plus bling bling :

Et enfin quelques une du style rose dorée :

J’ai aussi énormément de bracelets qui sont fait de perle de différente nature, j’ai des roses, des noires, même un avec des améthystes.

En revanche j’ai très peu au final de bracelet et de collier mais en voici une petite quantité de ceux qui m’ont plu.

Coté boucle d’oreille, j’ai pas mal de choix, des boucles courtes et proches de l’oreille :

Des plus longues et plus fantaisistes :

Enfin pour finir, les derniers bijoux que j’ai acheté qui sont d’un bijoutier/créateur près de chez moi. Deux bagues dont une en or avec une améthyste et une autre en argent avec un quartz rose dessus. La paire de boucle d’oreille est en or, simple et petite je les portes en permanence.

Et voilà, c’est tout pour aujourd’hui, j’ai commencé à être fan de bijoux assez tard au final et j’ai mis du temps à m’y intéresser mais finalement je trouve que j’ai pas mal de choix et c’est vraiment la touche final nécessaire sur certaines tenues. Espérons que je continues à en trouver des beaux à mon goût !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire