mercredi 4 août 2021

Petit haul de l’été !

 Aujourd’hui petit haul des soldes car il fallait bien que je vous en parle étant donné la quantité de choses que je me suis achetée, on peut dire que je me suis lâchée comme au bon vieux temps !

On commence coté bijoux, pour une fois j’ai trouvé un petit quelque chose qui m’a conquise, cette paire de boucle d’oreille de chez Swarowski, une merveille !

Ensuite pour pas changer des habitudes, une paire de chaussures, je sais c’est la énième mais je vous jure que je fais du tri ! Enfin parfois… Puis qui ne craquerais pour une paire aussi originale !

On commence par les robes ? Bon d’accord j’en ai encore acheté beaucoup ! Mais pour le coup j’adore. On commence avec la première, une robe noire en dentelle très courte, parfaite pour un date sexy !

Ensuite une robe chemise très ample, j’adore, un petit short très court ou un cycliste en dessous histoire qu’on ne voit pas ma culotte si je lève les bras et c’est parfait pour trainer la journée !

Vous savez que j’adore le vintage, alors je voulais vous montrez cette petite robe super originale et très rétro mais remise au gout du jour avec les chaussures et la ceinture.

Bon on change un peu en vous présentant la collection de blazer que j’ai acheté car OUI je n’en ai jamais assez ! 


Mais en toute franchise je pense qu’une bonne partie va finir customisé car j’ai déjà beaucoup de blazer comme ça.

Ma préférence va pour le petit rose et celui en tweed qui me rappelle les vieux tailleurs Chanel des années cinquante.

Il me reste quelques robes à vous présenter et après c’est terminé, cette petite noire qui est parfaite pour l’été de chez Asos, ce côté grec/spartiate j’adore !

Ensuite une autre très longue et rose poudré mais attention à la couleur des sous vetements en dessous !

Pareil pour cette robe très moulante, si vous mettez des sous vetements noirs on risque de tout voir ! En revanche, même si j’adore la coupe et la robe, je trouve qu’elle me fait ressembler à un gros saucisson tout boudiné…

Dernière robe, cette création unique d’une collection de chez Shein, j’adore la longueur et les différents motifs qui se chevauchent.

Sinon j’ai aussi acheté un short effet léopard et ce petit chemisier sympa.

Pour mon côté bad girl sexy je me suis réservée ce petit corset bien sympa même si j’ai toujours peur qu’un de mes boobs se fassent la malle !

Sinon j’ai aussi craqué pour ce petit top rouge qui fait très chic avec un pantalon taille haute.

Puis enfin ce petit haut très mignon qui donne un côté princesse à ma tenue.

Au final j’ai aussi trouvé ce petit débardeur très bucolique, très estival et ample, parfait !

Verdict ? Un très gros haul comme ça faisait longtemps que je n’en avais pas fait. J’avoue qu’avec l’appartement je me suis concentrée pour trouver ce qui me manquait plutôt que d’acheter des fringues ou autres mais ça fait toujours plaisir les petites pépites comme ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire