jeudi 19 août 2021

Petit coffret de soin !

 Aujourd’hui je voulais vous présenter un petit cadeau que j’ai et que j’ai trouvé vraiment sympa, un coffret de 7 articles.

Le packaging est sympa, tout en rose je ne peux pas dire le contraire j’adore. En plus il y a des articles pour toutes les occasions, la douche, le soin du soir…

Pour le bain on va avoir un gel moussant et du sel de bain ! J’adore ça, me faire des petits bains parfaits pour me détendre. En plus en terme d’odeur on est sur de la rose et d bois de santal c’est parfait pour une odeur féminine, chaude, petit mood sexy.


Si vous êtes plutôt douche, on va retrouver l’éponge de douche avec son petit exfoliant et gel douche à la rose. Le packaging est très simple mais ça me suffit pour le coup je n’attendais pas des produits incroyablement raffinés.

Puis pour finir, la petite crème corporel pour s’hydrater en fin de douche, elle aussi avec cette odeur de rose et de bois de santal, elle me rappelle une crème que j’avais testé ici de chez Grace Cole.

Bon par contre, maintenant la chose qui va fâcher, j’ai testé le produit sur l’application INCI Beauty histoire de me faire une idée si on était sur quelque chose de clean ou pas et la réponse est sans appel…

Pas vraiment, on peine à atteindre les 10/20 avec ce petit 9.1 mais rien d’étonnant pour un coffret, avec le nombre de produit dedans. Mais je serais ravie de l’utiliser quand même car l’odeur est vraiment enivrante et c’est une de mes préférées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire