mercredi 28 juillet 2021

Too Faced Natural Lust Palette !

 Aujourd’hui on va revenir à une de mes marques chouchoute pour son design et son esprit juvénil, la marque Too Faced et sa palette petite sœur de la Natural Love que j’ai testé ici !

Coté packaging,

On reste dans l’esprit très nature, innocent et simple de la Natural Love mais avec un paon à la place. Je n’ai pas grand-chose à dire comme la palette n’est pas une révolution en soit.

On reste sur une palette grand format et rectangulaire. Elle possède un grand miroir mais pas de pinceau.

Coté fard,

On est sur une palette de 30 fards, avec un large choix de couleur chaudes, des bruns, des taupes, des vieux roses et des finitions différentes comme matte et pailleté. En originalité on a un fard noir, parfait pour faire des traits de liner, mais également un fard bleu canard très intense (perso je le trouve un peu trop excentrique pour moi).

Pour la pigmentation on reste sur quelque chose d’intense, de coloré et qui tient bien. Attention juste aux quelques chutes pour les fards pailletés. Il y a énormément de choix pour des looks très variés, simple et naturel pour le quotidien mais des looks aussi plus chauds et audacieux pour des soirées. Je vous laisse admirer les swatchs que j’ai fait.

Verdict ? Honnêtement, c’est une excellente palette pour le rapport qualité/prix et choix de look. Pour les personnes qui n’aiment pas avoir trop de palette pour composer ses looks celle-ci est parfaite. En revanche le format large peut paraitre un peu imposant notamment en voyage. Je m’en sers souvent de cette palette pour aller faire du shopping, histoire d’être maquillée mais légèrement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire