mercredi 7 juillet 2021

Haul Shein !

 Aujourd’hui je reviens avec un petit Haul de mes derniers achats et surtout ceux sur Shein ! Le dernier remontant à loin et ma vie ayant eu pas mal de chamboulement ces derniers temps je n’avais pas eu le plaisir de faire beaucoup de shopping, donc c’est parti !

Une robe qui m’a faite craquée et que j’adore, noire, simple, vraiment rien de fantaisiste contrairement à d’habitude et j’avoue que ça fait du bien d’avoir un style simple mais élégant.

Ensuite toujours dans la catégorie robe noire, une très sexy et très courte. J’avoue que le décolleté était très osé, je n’ai pas encore eu l’occasion de la porter mais je ne doute pas qu’elle fera sensation.

J’ai également trouvé une robe portefeuille, j’adore ce genre de coupe, très féminine et élégante y compris quand on a un peu de ventre comme moi. 

On passe aux robes en satin, j’en voulais une depuis très longtemps, noire, très longue, un décolleté profond dans le dos et comme si ça ne suffisait pas, elle est fendue sur le côté très haute. Franchement j’ai adoré la porter pour une soirée avec une petite paire d’escarpin.

Et parce qu’une seule robe en satin ne suffit pas, j’en ai achetée une bordeaux, plus courte et plissée. J’aime beaucoup le style même si je n’ai pas eu d’occasion non plus pour la porter, j’attends une soirée avec mon copain pour ça.

Une dernière robe et j’arrête, promis, une robe bardot dont on peut porter les manches sur les épaules ou bien baissée. Elle est simple avec son petit côté enfantin et son imprimé de petit cœur. J’ai pu la porter et j’avoue qu’elle me fait un décolleté de dingue.

Sinon j’ai également acheté 2 combinaisons pour l’été, à motif fleuri forcément ! L’idée était vraiment d’être à l’aise et jolie pour l’été sans être forcément en robe.

Pour changer un peu j’ai craqué sur une jupe asymétrique en jean noir un peu destroy. Ceux qui me connaissent savent que pour moi un jean troué n’est pas portable, je n’en porte jamais mais bon je me suis laissé tenter cette fois et j’avoue que je ne regrette pas.

Enfin coté haut j’ai trouvé un petit chemisier blanc avec une sorte de veston incrusté dedans. Par contre la longueur, c’est trop long pour être un chemisier et trop court pour faire robe ce qui est dommage.

Toujours dans le coté, sage, romantique et prude, un petit haut bardot blanc à fleur bleue très sympa et soyeux.

Pour finir, un haut ultra sexy en satin vert, pour changer un peu du noir ou du rouge. Celui-là aussi je n’ai jamais pu le porter mais j’ai hâte même si j’ai peur d’avoir un téton qui se fait la malle pendant la soirée.

Voilà voilà, c’est la fin pour ce petit haut, j’avoue que j’étais pas mal contente de tester à nouveau des fringues et de me faire un peu plaisir. Surtout que maintenant que j’ai trouvé quelqu’un je peux sans pression claquer mes meilleures tenues !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire