mercredi 14 juillet 2021

Haul JustFab 2 !

 Aujourd’hui on va encore parler de haul car le shopping c’est pour moi un sport national. Mais cette fois, fini les fringues, les cosmétiques, on revient sur les bonnes vieilles chaussures car qui n’a pas besoin d’une nouvelle paire de chaussure ?

On commence directement avec une paire d’escarpins orange néon, parfaite pour l’été, en cuir qui plus est ! Mais malheureusement et c’est le souci quand on achète sur internet, niveau pointure on est un peu serrée, j’ai du mal à la fermer donc tant pis et next !

Ensuite, toujours parce que j’adore les escarpins et surtout les roses, une paire qui m’a tout de suite tapée dans l’œil. Sérieusement trop canon, ça avec une petite robe noire, c’est pile la touche de couleur qu’il me fallait !

On passe sur des talons plus bas car après tout je ne peux pas passer ma vie perchée sur des échasses de 10 cm surtout que mon homme est plus petit que moi. Donc s’il faut marcher un peu où si jamais j’ai besoin d’une paire de scandale eh bien maintenant j’ai celle-ci en plus rougeoyante comme ça j’adore !

Coté bottine j’avais bien envie de changer et d’en prendre avec le bout ouvert histoire de pouvoir en porter même quand il commence à faire un peu plus chaud et je dois dire que celle-ci sont méga confortable !

Encore et toujours dans les bottines, le modèle Belinda qui me faisait craquer depuis le début, ça faisait facilement des années que je cherchais un modèle de ce genre, élégant, ouvert et avec un beau talon. Je suis tous simplement amoureuse de ce modèle.

Pour finir, une dernière paire et promis j’arrête, une paire de talon style spartiate avec ses lacets qui remontent parfaite pour habiller la jambe avec des longues robes. Franchement je suis vraiment ultra fan.

Verdict ? Pour le coup JustFab je valide à 200%, les modèles sont géniaux, niveau pointure rien à redire sauf pour la paire orange mais ça c’est parce que j’ai la cheville large. Les modèles sont originaux, abordable et vraiment canon. A voir si les talons tiennent dans le temps ou bien si je dois aller les faire changer tous les ans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire