mardi 16 mars 2021

Crash-test Les Georgettes !

 2021 me voilà et j’avais envie de changer un peu, je voulais vous parler plus de mode et devinez quoi ? Dans la mode il y a aussi les bijoux, c’est une catégorie que j’ai ignoré trop longtemps et je m’en vais de ce pas corriger le tir ! La marque « Les Georgettes » voit le jour en 2015. Son petit nom « frenchie » et un brin rétro met à l’honneur Monsieur Georges Legros, fondateur de la Maison Altesse. Depuis son lancement, la marque met en valeur l’expertise des Maisons avec des bijoux conçus en France avec savoir-faire, excellence et créativité.

Coté packaging,

Je n’ai acheté que deux bagues pour le moment histoire de découvrir et je dois avouer que j’ai été séduite par les petits détails apportés. L’écrin est en carton simple avec le nom de la marque dessus mais sur deux bagues j’ai eu deux packagings différents et je trouve ça vraiment sympa.

Coté bijoux,

La première bague à m’avoir vraiment tapé dans l’œil est à motif assez géométrique en plaqué or doré. J’ai pris un cuir rose réversible en vert émeraude pour accessoiriser la bague et je dois dire que j’adore.

Je la porte très souvent.

La seconde est en plaqué or et j’adore le design un peu rétro du motif. Je trouve qu’elle donne un côté vintage mais classe. 

Pour cette bague j’ai opté pour un cuir rouge car je trouve l’association juste incroyable entre l’or et le rouge. Parfait pour une soirée !

Verdict ? Les Georgettes, je ne connaissais pas du tout et c’est une collègue qui m’a fait découvrir et j’ai adoré tout de suite. Le choix est immense, les bijoux simples mais canons et les prix abordables ! Je pense surement me faire plaisir quand ce sera les soldes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire