mardi 23 mars 2021

DIY Glitter Cream !

 Aujourd’hui je vais vous montrer une petite astuce toute bete que j’adore, surtout l’été, pour avoir de belles jambes ou bien briller en soirée !

On a toute soit un highlighter/un bronzer trop foncé pour soi et qu’on garde parce qu’on l’aime bien quand même. Dans mon cas l’idée m’est venu en achetant un highlighter de chez Jeffree Star et qui est arrivé complètement en morceau, passée la déception et le remboursement je voulais quand même en faire quelque chose et c’est là que j’ai eu l’idée de mélanger avec de la crème pour le corps et si vous vous souvenez bien c’était trop foncé pour moi l’highlighter de chez Huda Beauty. Donc j'avais pas mal de matériel a disposition et aujourd'hui je vous montre la version avec l'highlighter de chez Huda Beauty mais c'est pareil pour Jeffree Star.

Donc il suffit de déposer de la crème sur soi, ou dans le creux de la main, d’ajouter un peu d’highlighter et de masser la peau.

Alors on peut masser à main nue même si après il faut bien se rincer les mains, donc je vous recommande d’appliquer ça avec un gant et de faire le mélange dans un petit récipient type bol en plastique.

Pour le coup j’utilise une crème qui sèche rapidement à base de lait d’ânesse et bio, j’adore l’odeur et la texture liquide se travaille facilement sur la peau.

Voilà, c’est tout pour moi, c’est une petite astuce surement connue et toute bête mais elle permet de recycler des mauvais choix de teinte ou des produits cassés en les détournant parfois de leur usage premier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire