mercredi 3 mars 2021

DIY Recycler une paire de chaussure !

 Aujourd’hui j’avais envie de vous proposer un petit DIY pour vous montrer comment réutiliser une vieille paire de chaussures en la customisant. Vous commencez à savoir que j’adore la mode et au-delà du shopping j’adore avoir des pièces originales et aujourd’hui c’est un petit tuto pour ça !

On commence avec une vieille paire d’Adidas Superstar.

J’ai acheté également des semelles pour remplacer les anciennes toute fichu !

Pour ce qui est du design je voulais quelque chose d’original et en me baladant sur pinterest, je me suis inspirée de cette photo.

Donc dans un premier temps, j’ai changé les semelles, ensuite j’ai commencé à repeindre les trois bandes holographiques des chaussures.

Une fois repeinte je me suis attaquée à dessiner les contours au feutre noir. J’avais prévu de faire des cotés pas très symétriques et de faire 8 couleurs différentes.

Une fois les couleurs ajoutées avec des feutres a l’alcool, déjà je trouve que ça rends super bien ! Il ne restait plus qu’à ajouter les autres petites vagues dans chaque compartiment de couleur. Et….TADA !!! Franchement j’adore le résultat, ça déchire et c’est canon !

Voilà, pour une première customisation de chaussure, je trouve ça super sympa en vrai, j’ai hâte d’essayer autre chose et de voir ce que ça peut donner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire