mardi 9 mars 2021

Les Soldes!!!!!!

 Aujourd’hui, on fait une revue de mon tout premier haul de 2021, croyez-moi l’année s’annonce vraiment exceptionnel. J’ai beaucoup de projet aussi bien pro que perso et je vais devoir me plier en plus que quatre pour tout réussir ! Mais sans plus attendre commençons par les chaussures !

Je recherchais depuis un moment une paire de puma car je n’en avais jamais eu et pour le coup je suis contente la paire est rose en plus. J’avais très peu de baskets roses !

Ensuite j’avais surtout envie de bottines donc j’ai trouvé ces deux modèles assez sympas et simple parfait pour l’hiver et le temps de cochon.

Alors les bottines là j’ai vraiment flashé car elles donnent un coté Dolce & Gabanna  avec les fermetures. Très chic, classe, sophistiqué.

Enfin dernière paire de chaussures pour ce haul, les bottes que j’ai enfin trouvé. Je dois vous avouer que j’ai toujours eu du mal à trouver des bottes à ma taille car j’ai quand même des mollets assez larges donc il me fallait une chaussure que je puisse enfiler mais aussi fermer.

Coté veste et manteau, j’ai trouvé une jolie veste oversize en suédine, j’adore la douceur de cette matière c’est tellement agréable à porter ! Elle est parfaite pour un look simple mais élégant.

Ensuite j’ai trouvé une combinaison qui me fait penser au premier tailleur que proposait YSL pour femme. J’ai tout de suite adoré, on tient parfaitement le coté boss lady, classe. Bien accessoirisée cette tenue peut être une tuerie !

J’ai également trouvé une petite nuisette histoire de dormir sereinement et avec classe !

Pour une fois en faisant les soldes j’ai trouvé des pantalons de style tailleur à ma taille et super élégant.

Ici, pareil tout est une histoire de look et d’attitude.

Pour finir j’ai trouvé trois robes. La première est un col claudine noire toute simple qui me fait tellement penser à la série de Netflix Sabrina, le personnage de Prudence.

La seconde est tellement adorable que je la porte tous les week-ends, la robe pull parfaite pour les occasions chill et chic avec une ceinture ou un petit collier.

Dernier tenue et pas des moindre une petite robe cocktail avec des reflets dorés, ça claque, ça brille c’est typiquement moi !

Au final je suis vraiment contente d’avoir pu faire un peu de shopping, en ce moment c’est assez compliqué, je viens de changer de secteur pour ma profession ce qui fait que je n’ai plus vraiment de chez moi ce qui explique que je n’ai pas pu prendre des photos comme d’habitude. J’ai beaucoup de boulot mais je pense toujours à mon blog et à faire mes articles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire