mardi 23 février 2021

Pulpe de Vie, Miss Sunshine !

 Aujourd’hui, je viens vous présenter la dernière crème de la marque Pulpe de Vie que j’ai testé. Il s’agit de la gelée anti-pollution : Miss Sunshine ! Rien qu’au nom elle me fait penser à la chanson Mister Sandman des Chordettes !

Coté packaging,

Rien de nouveau sous le soleil si ce n’est la couleur cette fois-ci, un joli vert tout pep’s ! C’est vrai que je ne vous ai pas vraiment parlé des tubes qui sont ultra fin au point de tenir dans une trousse de toilette et appliquer des retouches en journée. L’embout très fin permet de doser la juste quantité de produit et ainsi de ne pas gâcher.

Coté produit,

Une gelée détox anti-pollution au melon, pour faire barrage aux toxines, hydrater, et redonner éclat et lumière aux teints ternes, de quoi vendre du rêve et je reconnais que dès l’odeur le rêve est là. Ce n’est pas le genre de crème à prendre si vous avez la peau sèche, elle n’a pas un pouvoir hydratant très fort.

 En revanche la promesse d’une peau clean, ça elle la tient. Je bouge beaucoup et souvent dans des villes très polluée comme Paris et il faut reconnaitre que le soir, la peau à tendance à être terne et grise. Ce que m’évite cette crème. L’aspect gelée reste original en plus de sécher rapidement.

Verdict ? J’aime beaucoup cette crème, elle m’accompagne dans mes voyages à présent et me garantit de maintenir ma peau clean en plus de lui laisser une odeur très douce de melon. Elle n’est pas ultra hydratante mais elle comble tout à fait ce défaut par sa fonction de protection de la peau.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire