mardi 9 février 2021

Et si on faisait un peu de contouring ?

 Aujourd’hui mes chéries, je vous propose une petite revue sur les produits Nars, j’avais déjà testé la marque pour son fond de teint et les blushs ainsi que la palette de trio me tentait bien du coup je me suis dit pourquoi ne pas essayer ?

Coté packaging,

La marque sur les blushs mise simple, très simple on retrouve un emballage noir qui dans mon tiroir porte souvent à confusion avec les produits MAC.

Sinon en lui-même le produit se présente dans un petit poudrier rectangulaire, avec un petit miroir, rien de fou mais rien qui ne me déplait jusque-là ! C’est même suffisamment large pour passer avec un gros pinceau sans soucis.

Sinon j’avoue que le packaging de la petite palette j’aime beaucoup, le coté brillant plus chic, j’aime le contraste avec le packaging des blushs.

Coté produit,

Grosse surprise personnelle, honnêtement je m’attendais à quelque chose soit de trop faible comme j’ai pris des couleurs clairs soit comme d’habitude à être déçue des blushs car trop pigmentés et ça me donne un air de Bozo le clown, loin d’être super. Mais finalement la couleur est juste superbe, pile poil ce qu’il me fallait.

Vous pouvez looker le swatch, franchement rien à redire, j’adore !

Pareil pour la palette j’avais peur que se soit trop pigmenté mais en fait pas du tout ! C’est hyper facile à travailler, super simple et franchement moi qui ne supporte pas d’abuser du contouring ou du blush ça reste hyper naturel.

Verdict ? Je valide et je recommande même, grosse surprise et coup de cœur pour les produits honnêtement ça vaut le coup c’est vraiment super ! En plus Nars est une marque abordable de mémoire donc pas question de se ruiner pour les produits et ça c’est encore mieux ! Excellente surprise et hâte de voir la suite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire