mardi 16 février 2021

5 pièces originales dans ma collection !

 Aujourd’hui, j’avais envie de vous faire quelque chose de différent, quelque chose de personnel et j’ai pensé à vous montrer des pièces de mon dressing dont je suis assez fière de par leur originalité. Ici pas question de DIY sinon ce serait trop facile ou même de parler de luxe, je vous parle d’achat tel quel!

Coté chaussure, une paire de bottines brodées, j’avoue que quand je les ai vu, j’ai adoré le design de la chaussure. Finalement en les essayant et en les portant quelques fois, je me suis rendue compte que la semelle était lisse, donc attention glissade et j’ai l’impression qu’elles me font des pieds gigantesques.

Une paire de talons de chez JustFab, vous savez que j’adore les talons et le rose. Cette paire quand je l’ai vu j’ai immédiatement flashé dessus. Elle est vraiment sublime, elle fait princesse à mort, que demander de plus. Franchement les détails derrière le pied, juste magnifique !

Ensuite une robe en latex, sérieusement ? Oui, je ne sais pas ce que j’avais en tête en achetant ça mais j’ai une robe en latex et je ne fais même pas de soirée SM, originalité 100% par contre utilité 0 ! Elle sert juste pour les photos instagram à la rigueur.

Mon sac à main Guess, non franchement ce motif est juste dingue, une sorte de cuir blanc avec des fleurs et des flamants roses, so original et je l’adore ce sac ! J’avoue qu’avec un motif pareil, je préfère le sortir uniquement quand il fait beau et quand je porte quelque chose de simple, sinon bonjour le surplus d’information.

Enfin, dernière pièce que je vous montre, mon diadème, car il n’y a bien que moi pour être extra au point d’avoir un diadème dans son armoire! Mais je l’adore il est tellement mignon et j’aime bien le porter pour les moments spéciaux. J’ai toujours beaucoup de nostalgie quand je le porte.

Et voilà, c’est tout pour aujourd’hui, j’espère que cette touche d’originalité vous aura plu et vous montre un peu plus de mon univers mode.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire