jeudi 4 octobre 2018

Hangover le primer by Too Faced


Aujourd’hui petit article sur un produit dont je suis amoureuse, Le primer de chez Too Faced, Hangover. Je m’attendais pas à un tel miracle et vous allez comprendre pourquoi.


Hangover est une base de maquillage, un primer dit autrement, infusée d'eau de coco et d’autres huiles nourrissantes pour améliorer l'éclat de la peau, la rend fraîche et impeccable pour un maquillage longue durée. Vegan-friendly pour ceux que ça intéresse et formulé sans parabène ce qui est vraiment un plus intéressant. A noter aussi que le nom du produit en français, bah ça donne gueule de bois, charmant n’est-ce pas ? Tout ça pour dire qu’en fait ce produit est un miracle qui va vous donner une belle peau même quand vous avez abusé de toute sorte de chose la veille.

Coté packaging, je suis toujours autant sous le charme, la marque m’impressionne à chaque fois avec leurs packagings coloré, simple et girly. Celle-ci est tellement sympa et simple avec son petit dégradé du rose au blanc orné de dorures qu’elle traine devant mon miroir et c’est bien le produit qui est appliqué religieusement tous les matins depuis que je l’ai.

Deux petites pressions et te voilà enivrée d’une légère odeur car comme je le disais plus haut le produit est infusé d’eau de coco, mais l’odeur reste très légère c’est pas comme si tu te t’étalais un bounty sur le visage. Sans silicone ce qui reste un bon point car j’apprécie pas trop ce côté-là des autres primer.

Pour la crème en elle-même, pour un primer, elle est très fluide, davantage comme un soin de la peau, la couleur est blanche puis transparente en l’appliquant sur la peau. Je n’ai jamais vu ce genre d’effet, je ne m’en plains pas, c’est la base/soin parfaite.

Finalement, c’est encore un best-seller de chez Too Faced, cette base remplie tous les critères d’exigence que j’ai et elle s’est imposée comme la référence en soin. Appliquée matin et soir, ma peau était largement en meilleure forme après une semaine seulement. Vraiment c’est un 10/10 partout, ten across the board comme on dit ! Pas étonnant qu’on la retrouve dans mes must have.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire