vendredi 26 octobre 2018

Happy Birthday !!!!!!!


Pas le mien, on ne s’affole pas ! Mais celui de la marque Too Faced qui fête ces 20 ans et pour l’occasion elle nous sort une gamme de produit anniversary. 20 ans, 20 teintes dans une seule palette. Découvrons maintenant tout ça.


Comme toujours, le packaging, similaire entre le carton et la palette, on trouve n fond rose pailleté avec un effet de relief et le nom de la marque en gros et doré, dans une calligraphie qui rappelle l’évolution de la marque. Honnêtement je trouve ça simple et sympa, pas besoin de surcharger pour avoir un joli rendu.

Au dos, on à un petit message de la marque mais qui reste à peine lisible avec l’effet du packaging.
A l’intérieur, un grand miroir, 20 teintes mais toujours pas de pinceaux fourni avec.  On retrouve cet effet confetti de paillettes tout autour du miroir tandis que les teintes sont entourées d’un fond doré.
Pour les teintes, ici largement moins de matte qu’à l’accoutumé et beaucoup de paillette ! Rappelons aussi l’histoire de la palette qui se veut un pont entre la première palette sortie en 1998 et cette dernière 20 ans après. On retrouve donc les couleurs d’origine avec une nouvelle formule et 10 autres qui s’en inspirent.

Dans les choix de couleurs, que dire, du rose, doré, cuivré, violet/lavande, que de choix ! La texture est hyper crémeuse, le rendu ultra pigmenté et là c’est un grand changement car d’habitude la pigmentation laissait souvent à désirer. Les fards se travaillent bien et ne laissent pas ou peu de chute. Ici, on peut les travailler soit avec pinceau soit avec les doigts sans soucis.

Mon choix personnel, j’aime beaucoup les teintes de la palette d’origine, surtout TRIXIE et VILLAIN mais face à la ligne du dessous avec REALITY STAR et SHADY BITCH c’est le dilemme. Les quelques mattes aussi sont très sympa.

Finalement, eh bah c’est une bonne surprise ! Même si le design peut paraitre minimaliste cette palette reflète un travail et une fierté pour la marque. Les fards sont magnifiques et pour le coup rien à redire de la pigmentation. J’espère qu’à l’avenir on aura davantage de palette haute en couleur et pigmenter.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire