vendredi 19 octobre 2018

Huda Beauty, mes nouveautés


Je reviens avec la marque, je vous ai parlé des lipsticks, des grandes palettes, des petites obssessions. Eh bien aujourd’hui je reviens avec cette fois si une des autres palettes obsessions, Smokey mais aussi la palette d’highlighter nommée 3D highlighter palette.


Coté obsession, je vous les ai déjà présentée donc je ne reviendrais pas dessus (tu peux trouver le lien ici). Mais cette fois-ci, c’est la petite nouvelle que j’ai, Smokey. Je vous parlerais uniquement des teintes, des mattes et des paillettes. On trouve des mattes bruns clair et foncé et un noir, clairement comme le nom l’indique des teintes pour des looks smoky. Coté paillette on a largement plus de choix, du gris, doré, perlé/nacré.

La combinaison de look est impressionnante, j’ai pu essayer plusieurs fois j’aime beaucoup et la pigmentation reste intense et ne s’estompe pas au fil de la journée.

Mais sinon la vraiment présentation ici reste la 3D Highlighter, de son packaging, en carton aimanté, la 3D Highlighter Palette est robuste. Sa taille est parfaite pour pouvoir l’emporter pendant un week-end.

Le design de cette palette reste super sophistiqué et élégant. Sur l’avant, Huda, maquillée au niveau des yeux, du nez et des pommettes avec des reflets qui ressortent lorsque l’on tourne la palette, c’est super bien pensé et top ! Sauf que le souci, pas de miroir ni de pinceau. A la place du miroir, des instructions pour utiliser la palette correctement.

Fiji est prévu pour illuminer, avec ces reflets nacrés, Seychelle a aussi cet usage d’highlighter. Zanzibar est un blush et puis Tahiti une sorte de bronzer.

Finalement, je suis contente que cette palette, elle rejoint ma collection d’highlighter. Je trouve très ludique l’aspect sans miroir mais avec un guide à la place. Les teintes peuvent être utilisés soit de manière discrète soit de manière intense. Car j’ai toujours dis qu’on ne brillait jamais assez. Je serais curieuse de tester l’autre palette qui existe, histoire de découvrir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire