jeudi 11 octobre 2018

Backtalk de chez Urban Decay

C’est rare mais ça arrive, je vous parle d’une de mes toutes premières marques testée, Urban Decay. Eh oui je suis tombée amoureuse avec les Naked mais je n’en suis pas restée là et même si la marque ne dégaine pas une nouvelle palette aussi vite que son ombre, quand elle le fait c’est assurément un produit de qualité. Aujourd’hui je vais vous parler de la dernière achetée en date, Backtalk. J’avais adoré la Naked Heat, voyons ce que celle-là nous réserve !


Coté packaging, un effet de relief pour le nom sur un fond mauve/rose très doux, un effet de mélange de peinture en fait. Ici on sent bien la couleur dominante, le mauve/prune, des couleurs douces qui tranchent avec ce qu’on trouve parfois. Cette palette à un petit côté tout doux et tout mignon pour moi, le genre qu’on porte pour un date.

La palette est assez imposante niveau taille, du jamais vu mais vous allez comprendre pourquoi. Dans le même design doux et épuré que sa boite, cette palette contient un double compartiment, d’un côté les fards, de l’autre les blushs le tout séparé par un grand miroir amovible, là c’est bouché double coté conception et design !

Donc coté fard, 8 petits fards tout mignon, ils sont très lumineux, ne chutent pas à l'application et reste intense même en fin de journée. J’ai un coup de cœur pour Back Talk et Bare, d’ailleurs c’est eux qui ont composé mon premier look.

Pour le swatch j’ai beaucoup aimé les produits mais à appliquer sur les yeux, je recommande quand même une base, pourquoi pas celle de la marque tout simplement.

Pour les blushs, ayant la peau hyper clair j’ai toujours un effet clown en portant du blush mais ici Double Take est sympa et passe bien sur moi, ainsi que Low Key qui donne un peu de pep’s.

Finalement, cette palette me plait beaucoup par son graphisme et son choix de couleur mais après elle ne me transcende pas non plus. Elle est appréciable et portable mais je ne la vois pas comme un méga-hit. Pour celle qui recherche un maquillage des yeux discret et dans des tons froids, allez-y cette palette est faite pour vous. J’espère rapidement tester de nouveaux produits et j’ai cru comprendre qu’une nouvelle Naked allait arriver, la Cherry. Tellement hâte ! Deux petits looks romantiques bien sympa avec une touche d'eyeliner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire